Merci Hulk pour le scan
ça pour ceux qui connaissent, on y retrouve Stacy Peralta (champion américain) et Alexis Lepesteur (champion français)
comme j'ai eu la chance de trouver l'autre jour tous les magazines Skate France International en très bon état pour 3 fois rien, je suis en train de dévorer tout ça et ces noms reviennent souvent au fur et à mesure des articles
du coup, je suis passé au grenier et j'ai descendu mon skate dont je parlais au dessus et je vous ai fait des photos
oui oui, c'est bien mon pied, que j'ai d'ailleurs pris à remonter dessus, sans tomber
et une petite comparaison avec "l'ancien" trouvé récemment
je me tâte à le reprendre un peu à la plage pour me promener
si je le fais, ce sera photos
L'aventure du Skateboard 70's - 80's !
- Tipoune
Re: L'aventure du Skateboard 70's - 80's !
Oui, oui !!! Comptez sur moi pour prendre des photos des gadins !!!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Chouette article.
j'ai découvert le skate au début des années 80 (82), puis j'ai eu une planche "moderne" en 88, suivi par une Santa Cruz Hosoi en 91 ou 92.
j'ai replongé en 2000 avec une "house of kasai", et j'ai racheté il y a 2 ans une rééedition de la Hosoi Hammerhead.
je collectionne aussi les petites planches "à l'ancienne", j'en ai une petite dizaine .
merci pour l'article
tom4
ps: pareil, je n'ose même plus faire de Ollie, je me contente de me balader avec
j'ai découvert le skate au début des années 80 (82), puis j'ai eu une planche "moderne" en 88, suivi par une Santa Cruz Hosoi en 91 ou 92.
j'ai replongé en 2000 avec une "house of kasai", et j'ai racheté il y a 2 ans une rééedition de la Hosoi Hammerhead.
je collectionne aussi les petites planches "à l'ancienne", j'en ai une petite dizaine .
merci pour l'article
tom4
ps: pareil, je n'ose même plus faire de Ollie, je me contente de me balader avec
- Tommy
Merci pour ce commentaire !!!
A l'occasion, une petite photo de ta collection de skates, on est preneurs !!
A l'occasion, une petite photo de ta collection de skates, on est preneurs !!
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Bonsoir cher skateur,
Un petit clin d'œil pour vous remercier de ce bel article synthétisant une belle phénoménale époque des années 1978.
Encore bravo et plein d'avenir à Eighties et son équipe.
Bien à vous.
José de MATOS
Un petit clin d'œil pour vous remercier de ce bel article synthétisant une belle phénoménale époque des années 1978.
Encore bravo et plein d'avenir à Eighties et son équipe.
Bien à vous.
José de MATOS
Merci pour ce message très sympa !