Diffusée en 85 sur Antenne 2 (je cherche la date avant de poster des bêtises !!).
Si mes souvenirs sont bons, lui était un espion ou agent de je-ne-sais-plus-quoi et elle, une ménagère.
Deux personnes que tout oppose pour lesquels j'ai souvent espéré qu'ils "se mettent ensemble".
Oui j'ai toujours été très fleur bleue :roll:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Saint-Exupéry
(et non, ce n'est pas d'Emilie Jolie !!)
Ce qui est très sympa c'est que la gentille mère au foyer est interprétée par Kate Jackson qui était une des Drôles de Dames (Sabrina), pas mal comme contre-emploi !
Quand à Bruce Boxleitner je l'avais découvert dans Franck Chasseur de Fauves, une série qui passait le dimanche après-midi, et je l'ai revu plus tard dans Tron quand j'ai pu regarder le film (il est Alan Bradley/Tron).
Comme je l'avais vu dans "Franck..." je me suis dit lors de sa première diffusion sur Antenne 2 : "tiens la nouvelle série devrait être sympa avec Kate Jackson en prime" et effectivement c'est une super série ! Amanda King est mêlée par hasard à une enquête de Lee Stetson, un agent secret. Curieuse et soucieuse de l'aider, elle intervient dans ses enquêtes, et le décalage entre le pro et l'amatrice pleine de bonne volonté est bien utilisé.
J'ai aussi du la regarder pour le fait que les acteurs je les avais vu dans les séries que tu cites hugues , c'est marrant parce qu'a part les acteurs je me rappelle pas d'un seul épisode tout comme paire d'as aussi qui j'ai l'impression se ressemble
Nan seulement j'ai connu Bruce Boxleitner pour la première fois grâce à cette série assez culte du temps d'Antenne 2, mais j'ai toujours trouvé qu'il a vraiment une tête de jeune beau gosse lol
Très bonne série: il y avait de l'humour et de l'action, tout pour plaire. Elle a été rediffusée (je pense pas en entier celà dit) il y a quelques temps sur comédie; je pensais que ça aurait mal vieilli, mais non ça passe encore très bien.
Ah mais ouiiii !!! J'l'avais bien oublié cette série, j'aimais beaucoup.
J'adore le générique, plein de dynamisme, y a de l'action, ça rigole un peu ... très chouette !
Faudra que je m'en regarde une paire d'épisode à l'occase ! Merci pour le souvenir !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...(Professeur Procyon)