avec un peu de retard me voilà,désolé.
de ses 10 films,j'en possèdes 9,le dixième ne m'intéresse pas vraiment,il n'y en a que deux que je n'ai pas vu,donc celui qui ne m'intéresse pas.
les 3 plus dur à trouvé dans ce jeu et les moins connus,seulement des fans et passionnées de ce genre de cinéma,nostalgie70 les a citer
day of the animals(eu;1977)d'après les infos que j'en est,il n'est jamais sortie en vhs en france,pas de dvd non plus et n'y vf n'y sous titres français sur l'édition américaine c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté.
il passe rarement à la télé en france,mais il passe de temps en temps quand même,mon enregistrement de ce film en vostf vient de le chaine "turner classic movies"il y à une quinzaine d'années quand j'étais abonnés à canal satellite et tps le bouquet.
il me semble qu'il passe aussi de temps en temps sur "ciné fx"
la planète des dinosaures(eu;1978)pour la diffusion télé en france je n'ai pas d'infos,mais il est éditer chez nous en dvd.
l'homme homard venu d'ailleurs(eu;1989)j'ai découvert et enregistre ce film monstre nanar fin 90 début 2000,sur une des chaines cinéma de feu "tps" le bouquet "ciné faz",diffusion télé en france assez rare je pense,je l'ai acheté en dvd à petit prix pour un nanar comme ça début 2000.
quelques visuels:
pas de vf juste des sous titres français,délire complet
film belge donc les droit mondiaux son détenus par le studio "troma"
pas de dvd en france,dvd z1 n'y vf n'y sous titres français
pas de vf,juste des sous titres français
à iron de relancé s'il le désire