Je me présente je m'appelle GK ou Blue Eyes suivant les forums.
Je suis un grand fan de musique en tout genre, même si j'ai une légère préférence pour celle des années 80.
J'aime également les DA de cette époque ainsi que les séries TV, même si j'apprécie tout autant les séries actuelles.
Je suis aussi un ancien collectionneur de vinyles, mon meuble en déborde d'ailleurs ^^
Dans la vie je suis infographiste et maquettiste depuis plus de 15 ans, donc Photoshop est mon grand copain

Je travaille également bénévolement pour le site Coucoucircus et pour la web-radio GénériKids, ce qui me prend beaucoup de temps, mais j'adoooore

J'ai connu le site Eighties.fr par une amie membre de ce forum, et j'ai déjà eu quelques échanges avec notre chère Max.
Voili voilou, que vous raconter de plus ? Ah oui, peut être vous dire que j'ai une petite Princesse de 9 ans, à qui j'ai eu plaisir de faire découvrir nos bonnes vieilles séries et DA de notre enfance, et qui connait sur le bout des doigts les paroles des chansons d'époque

Je profite également de cette petite présentation, pour remercier chaleureusement Max et toute son équipe pour le travail merveilleux qu'ils nous offrent au fil des semaines ...
Au plaisir de vous lire, à bientôt !!!