je m'appelle nicolas, jai 29 ans et suis fan des annees 80.
mon pseudo viens du fait que je collectione les magicals murphy (peluche de gorille de 1987 qui fait du bruit quand on presse sur leur ventre). je suis actuelement sans emplois car je "change de vie" car sa n'aller plutro avec mon ancien boulo. je suis celibatere si il y a des pretendante ? lol
et vie seul avec "ma vie" mon basset hound pin'up.
que dire de plus ? a si!! je vais etre tonton bientop pour la premiere fois, sa me fait tout bizzar :shock:
mes gouts en musique : un peut de tout :nolween leroy, najoua belizel, ophelie winter, rap, reegae,ragga,ska,rai,rnb, pop jap (ayumi amasaki),les ost de jeux videos et manga .......
mes serie preferer : punky brewster, ricky ou la belle vie, loin de se monde, arnold et willy,cosby show,xena,hercule,les annees colleges,beverly hills,harkley coeur a vif,star trek, bones, ncis, prison break, ect.....
manga: dragons ball,ken le survivant,shera,maitre de l'univer,silverhawks,naruto, one piece,devil may cry, zombie loan,ect....
je collecttionnes les toys des annees 80, les maitre de l'univers,shera, dragonautes,legos, magical murphy, furby,gargoyles,conan l'aventurier, spawn,asterix,schtroumpf .....
mon autre pation les jeux videos : atari,nintendo,sega,sony,microsoft,snk ...
fan surtou de rpg (zelda, finale fantasy...)
survival horror (resident evil,ghost...)
plateforme (mario bros,....)
autre: internet, les animaux et le sport, je fait du hand, de la course a pied lol et de la marche.
de tout il y a mon blog si vous avez un peut de temp allez y

une photo de moi et de mon chien, voilat bonne journer a tous

ps: soleil moon fry "je taime"