Tu as raison ma Steph, il y a quand même énormément de daubes questions vampirisme au cinéma, alors si tu nous dis que celui là est à voir, je me fie à tes conseils en tant que grande connaisseuse de canines sanguinolentes !!
GENERATION PERDUE
- Tipoune
Re: GENERATION PERDUE
Ha làlà, faut toujours que je voies le premier !!! :roll:
Tu as raison ma Steph, il y a quand même énormément de daubes questions vampirisme au cinéma, alors si tu nous dis que celui là est à voir, je me fie à tes conseils en tant que grande connaisseuse de canines sanguinolentes !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
Merci de ta confiance ma Tipoune
Ca n'a rien à voir avec le DRACULA de Coppola, mon chef-d’œuvre à moi que j'adore ... Mais franchement je ne m'en lasse pas (avec une légère préférence pour Lost Boys par rapport à Fright Night), il y a tout ce que j'aime : ambiance 80's à fond, teenagers tout aussi 80's, vampiiiiiiiiiiires
, un p'tit fond histoire d'amour
, une belle image (la caméra qui rend le point de vue des vampires, ça me donne toujours le frisson).
Tous les ingrédients y sont pour passer un très chouette moment, à voir et à revoir !!!
Ca n'a rien à voir avec le DRACULA de Coppola, mon chef-d’œuvre à moi que j'adore ... Mais franchement je ne m'en lasse pas (avec une légère préférence pour Lost Boys par rapport à Fright Night), il y a tout ce que j'aime : ambiance 80's à fond, teenagers tout aussi 80's, vampiiiiiiiiiiires
Tous les ingrédients y sont pour passer un très chouette moment, à voir et à revoir !!!

- Nounous81
Ca va je ne vous gene pas de trop les filles la ?
.
- Tipoune
Dis donc Nounous, on a quand même le droit de se parler, et il me semble que Steph t'as déjà répondu, non ?! :roll:
De plus, n'ayant même pas vu le premier, comment veux-tu que je te donne un avis sur le deuxième ?!
De plus, n'ayant même pas vu le premier, comment veux-tu que je te donne un avis sur le deuxième ?!
- Nounous81
J étais sur que tu allais monter sur tes hauts chevaux Tipoune
. Merci Steph je blaguais .
- Tipoune
T'es un sale môme provocateur en fait, Nounous !!! A retenir pour ton descriptif d'anniversaire 2013 !!!

Mais bon, si tu avais la gentillesse de nous apporter du thé et des petits biscuits, avec Steph, nous apprécierions !!!
Mais bon, si tu avais la gentillesse de nous apporter du thé et des petits biscuits, avec Steph, nous apprécierions !!!
pour moi c est LE film culte des 80s; les fringues l ambiance la musique tout; et la chanson "cry little sister" avec son atmosphere space quelle bombe!
Rhaaaaaaaaaaaaa c'te chanson !!!!!!Riou08 a écrit : et la chanson "cry little sister" avec son atmosphere space quelle bombe!

incontestable! insortable du mp3
- Nounous81
YES!!!!!!!!! Superbe chanson
.
.Re: GENERATION PERDUE
AH, ça, le "Bram Stoker's Dracula", je l'ai vu 5 fois au ciné à sa sortie.Steph75 a écrit :Ca n'a rien à voir avec le DRACULA de Coppola, mon chef-d’œuvre à moi que j'adore ...
Je viens de le re-re-re-re-regarder à l'instant, et c'est un condensé de l'atmosphère 1987/1989, vraiment incroyable. En plus j'avais 14 ans en 87, l'âge des héros, sérieux l'identification est immédiate.Riou08 a écrit :pour moi c est LE film culte des 80s; les fringues l ambiance la musique tout
- Tipoune
Joyeux anniversaire à Joel Schumacher, réalisateur de ce film !!!