Mon Xabababou !!! Quel plaisir de te voir dans les lieux !!

Hé oui, les satanées tongs au dessus arc en ciel, c'que c'était élégant !!

J'ai hyper envie de vous faire un petit article sur les godasses des 80's, je pense notamment à ces foutues sandalettes de plage en plastique ... Je détestais ça !!! Je me souviens que j'avais parfois 500 grammes d'algues coincées dedans, c'était dégueu !!

Mais dans mes catalogues Manufrance, point de godasses !! Juste quelques vêtements à Mamie et des tenues de chasse pour pépé ...
Je suis ravie que vous aimiez ce premier petit dossier, je vous remercie pour vos souvenirs car malheureusement, pour ma part, je n'ai JAMAIS fait de camping dans les années 80 !!! Juste de la location en maison en Ardèche et à la Rochelle .... Et franchement, c'est un très grand regret pour moi !! Je suis fan de camping depuis ma première expérience en 96 et j'adorerai toute ma vie cette communion avec la nature

(et les bestioles !!!

)
Mon plus grand voeu dans la vie (et ça, certains le savent déjà depuis longtemps) : ouvrir un camping 80's !! ça me reste en tête et j'espère un jour avoir le bonheur d'ouvrir un super petit campement VIP rempli des babioles du catalogue !!
Merci pour tes géniales photos Odile, elles sont clairement dans le jus et je me doute bien que ton amie et toi étiez ravies de partir à 2 comme des grandes ! D'autres petites visites auront lieu cet été sur le site, notamment dans le jardin des Années 80, dans la cuisine ou encore dans la salle de bain !! Préparez vos lorgnons car ça va piquer !!!!!!!!!!