Alors, on est partis pour les photos !!!!
Bon, pour commencer : quelques stands :
En premier, quelques mises en scènes de joujoux:
Naruto:
Chevaliers du Zodiaque:
Ce que je préfère dans la Japan Expo : le COSPLAY, on en prend plein les mirettes, c'est un enchantement à chaque fois qu'on bouge le regard, il y en a partout, partout !!!
Ensuite, quelques stands
Et un petit bonus pour Jinsei (et pour moi, bien sûr aussi!!)
Stand gastronomique !!!

A bon les TAKOYAKI (petits beignets de poisson en forme de boule !!!) !!! Miam !!!
Et un peu en annexe de la japan expo, il y avait des stands d'un petit loisirs qui monte en flèche : les web-séries !!! J'étais vraiment super contente de trouver leurs stands, de pouvoir faire des photos et j'en profite pour vous faire découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas).
Tout d'abord la série NOOB (série basée sur les MMORPG) avec mon chouchou "Sparadrap" !!! Le boulet de la série, super délirant ... et pas que dans la série d'ailleurs !!!Donc deux photos : Sparadrap, Aevy, Phantom et Dark Avenger:

Petit lien pour ceux que çà intéresse:
NOOB
Ensuite, deuxième série délirante, mais pas du tout dans le même genre : "La Flander's Compagny". C'est l'histoire d'une société de recrutement de super vilains (bah oui, quoi, les super héros, il leur faut bien des super vilains pour faire-valoir!!!)

J'ai reconnu Cindy dans le public, j'avoue lui avoir un peu sauté dessus ...

Mais j'ai une belle photo comme çà !!!

Et pis Caleb, le roi des buveurs de café !!! Vous comprendrez si vous aller voir leur site !!!
Flander's Compagny
Et pour finir, une dernière petite web-série complètement barrée : Le Visiteur du Futur !!
Un gars du futur qui essaie de revenir dans le passé pour changer l'avenir catastrophique du monde, sauf que la catastrophe, c'est un peu lui ... et comme il choisit le même gars du passé ( en fait, notre présent) pour influencer le cours des choses, l'autre (celui qui est dans notre présent) se retrouve dans des situations parfois vraiment tordues
Le visiteur du futur
Désolée pour la photo, mais ils étaient super loin !!!
Je me permets de vous faire découvrir ces web-séries car c'est vraiment sympa et j'avoue que depuis qu'on les a découvertes avec Snarf depuis quelques semaines seulement, on est complètement mordus !!!
Je reviens plus tard pour vous montrer mes achats quand même !!!