superbe article qui reflète parfaitement toute une époque , j'ai l'impression d'avoir été dans le même collège que toi tellement tout est si correctement décris.  merci de m'avoir rappelé ces merveilleux moments.
  superbe article qui reflète parfaitement toute une époque , j'ai l'impression d'avoir été dans le même collège que toi tellement tout est si correctement décris.  merci de m'avoir rappelé ces merveilleux moments.kapo23

superbe article qui reflète parfaitement toute une époque , j'ai l'impression d'avoir été dans le même collège que toi tellement tout est si correctement décris.  merci de m'avoir rappelé ces merveilleux moments.

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Mais de quoi qui cause ?!Tommy a écrit : en plus vraiment concorfants !

Ca doit être un patois de sa région!!Tipoune a écrit :Mais de quoi qui cause ?!Tommy a écrit : en plus vraiment concorfants !

Bande de pourrites ! Vous me le paierez !Jinsei a écrit :Ca doit être un patois de sa région!!Tipoune a écrit :Mais de quoi qui cause ?!Tommy a écrit : en plus vraiment concorfants !

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) à la place j'avais eu un sac à dos en jean délavé sans marque mais bien moins cher..
 à la place j'avais eu un sac à dos en jean délavé sans marque mais bien moins cher..   

Un bousuin, c'est du patois de ta région, Tomtom??Tommy a écrit : les bousuins et cahiers devaient bien souffrir !

Tu as raison Jinsei, cela doit être du Tourangeau !!
 Tu as raison Jinsei, cela doit être du Tourangeau !!  

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités