Et puis les vans pour les bicrosseurs:
la tu viens de faire remonter une vieille frustration en moi ^^Tommy a écrit :Un de mes grands regrets d'ados est de ne jamais avoir porté de Nike Air 180. Elles avaient vraiment la classe, et selon les témoignages, un confort exceptionnel. Mais vu le prix (plus de 1000 frs), c'était hors de question.
R4ver a écrit :bon c'est HS la on est en 90' , 80's c'etait converse à l'ancienne et palladium (lol)
Sur mon 1er vélo (c'était un vélo bleu de marque motobécane), j'avais un systéme de frein à rétropédalage (avec un frein à tambour dans le moyeux). ça freinait très fort si on mettait un grand coup sec à l'arrière. Perso je trouvais ça amusant de bloquer la roue pour faire des dérapage. Le problème c'est que c'était plus mes chaussures que j'usais prématurément mais le pneu arrière du vélo. Et puis malgrès ça, ça ne m'empéchait pas de freiner avec les pieds et de bousiller mes paladiums à scratch au grand désespoir de ma mère.R4ver a écrit :ahah oui c'est sur , bon en meme temps meme si on le faisait tous on pouvais freiner avec.. euh les freins?
d'ailleurs ca me fait penser que mes voisins avaient installer un systeme pour freiner en pedalant à l'envers , un peu deroutant mais tellement cool , et peut etre plus salvateur pour nos vieilles grolles que notre freinage à la barbare
Forcément, ça dissuade !!!Saturnin a écrit :Au début ma mère rechignait à me les acheter, mais malgré le prix plus élevé que les pompes qu'elle m'achetait d'habitude, je les gardais plus longtemps et au final elle était gagnante. Faut dire que je ne freinais plus avec les pompes depuis que mon pied était passé dans la fourche.
Je les ai eu celles-ci, pour un anniversaire ou Noël, je ne me souviens plus très bien, ce devait être en 1993, je crois.R4ver a écrit : allez juste pour le plaisir des yeux, des air max :
![]()
R4ver a écrit :oui oui palladium c'etait un peu le lidl de la pompe comparé à ce qui nous plaisait, wintop ca me dit rien jvais check gougeul de ce pas, ya pas des traces..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités