Avec "tape" vs caresse, Astro, tu t'approches

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) 

, je crois avoir trouvé quelque chose de potable :
 , je crois avoir trouvé quelque chose de potable :

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) parce ce que moi j'en etait loin
 parce ce que moi j'en etait loin  

Voici donc ce qu'il faut trouver les z'ami(e)s :
  Voici donc ce qu'il faut trouver les z'ami(e)s :

Tu as bien sûr trouvé cette excellente série que j'adorais regarder dans les 80's
  Tu as bien sûr trouvé cette excellente série que j'adorais regarder dans les 80's   : Franck, chasseur de Fauves
  : Franck, chasseur de Fauves 

Juju, je t'adore, merci pour les éclats de rire que tu m'offres, juste avant le dodo !!Galdwin a écrit :Bon, j'arrete de reflechir pour ce jeu, j'y arrive pas lol! La tout ce que j'ai, c'est enquete à l'interieur d'un pauvre et je pense que ca doit pas etre ca!

Je propose SIGNE EXTERIEUR DE RICHESSE !!!Mbkm66 a écrit :Merci Remy,j'en met un pas trop compliqué
indice dehors duo opulence

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités