LA FETE A LA MAISON, c'est donc une série qui réunit plusieurs personnages :
- Danny TANNER, papa-poule modèle et sérieux, compréhensif et toujours à l'écoute de ses trois filles.
- Jesse KATSOPOLIS, son beau-frêre. Musicien fan d'Elvis PRESLEY, il est à l'inverse de Danny un homme au caractére plus passionné, dynamique et casse-cou.
- Joey GLADSTONE, un ami de Danny. Eternel clown dans l'âme, il est vraiment la figure humoristique de la série.Je l'adorais et il y était pour beaucoup dans le succés de la série.
- Donna Jones TANNER (appelée D.J.), fille ainée de Danny. Trés sérieuse. Pour moi, c'était vraiment un objet de fantasme

- Stephanie TANNER, soeur cadette de D.J. Eternelle petite curieuse, elle fouine systématiquement chez sa soeur. J'adorais son expression "ça, c'est rude".
- Michelle TANNER, la petite dernière. Elle donnera du fil à retordre à Jesse et Joey, peu habitués à s'occuper d'un bébé.
Voici un lien vers leur site francophone :LA FETE A LA MAISON. Pensez à le visiter car il est trés complet et bourré d'informations.
Plus culte, tu meurs

Cette série a débuté en septembre 1987 aux Etats-unis et en avril 1989 en France.Elle compte huit saisons car elle s'est arretée en 1995 aux Etats-unis.
Générique LA FETE A LA MAISON (FULL HOUSE)
EDIT Doc' : remise en mode lecture
Et vous, quel souvenir avez-vous de "LA FETE A LA MAISON" ?