Salut les p'tits clous


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198796Message Christophe
26 juil. 2010, 19:17

Alors ça ,c'est d'la présentation ,mssieurs dam' , n'en jetez plus ,la cour est pleine :class: :cheers: :good: , je te souhaite la bienvenue ,mon Fredo , le clip de Gold ,rio de Janvier ,j'adore ,c'est ma chanson préférée de ce groupe ,un superbe hommage à cette ville qui est Rio de Janeiro ( il faut un jour que j'aille voir le pain de sucre :D ,peut etre pour le prochain mondial 2014 :lol: ) , je vois que tu est savoyardo helvete ,étant jeune ,j'ai habité en Suisse à La Chaux de Fonds près de Neuchatel (jurassien), mais toi ,es tu peut etre valaisan ? En tout cas , je vois que tous les membres d'Eighties t'ont déja adopter :good: :good: .

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198806Message Fred1970
26 juil. 2010, 20:06

Merci à tous pour votre acceuil, on sent vraiment une bonne équipe sympa correspondant à l'esprit de cette époque :good:

En plus j'ai l'habitude d'être sur des forums essentiellement masculins, alors avoir de la présence féminine ca donne un peu une bouffée d'air :roll:

- Merci Odile pour la correction des balises. Marrant sur tous les forums que je connais le lien complet marche avec ces balises...

- Dites-moi les filles, peut-être cette question a-t'elle déjà été posée (sorry j'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum) mais le morphing de votre avatar vous l'avez fait faire? ou fait avec un soft en particulier?

- @christophe: j'habite (ou ai habité) au même endroit que toi (le locle - et maintenant à coté de neuchatel). Tu es repartis il y a longtemps? à quelle pèriode étais-tu ici?

- @drole de frimousse: alors là tu m'en colle une, je ne suis pas assez calé pour savoir si 1986 est une erreur...bon c'est les années 80 en tout cas!!! :)

Eh oui Jeunet c'était Alien resurrection (appelé Alien rez chez les fans).
Je ne vais pas polémiquer car de toute facon je respecte l'avis de tous, chacun à le droit d'aimer ou pas aimer selon ses goûts.
Simplement chez les fans d'Alien et bien Jeunet pour Alien 4 il a fait du...jeunet...et non pas de l'Alien.... Voilà c'est simplement le point de vue que je partage. Je ne suis pas spécialement fan de jeunet, je ne recherche pas du jeunet dans un Alien, de plus voir Perlman et Pinon dedans me...bloque...
Sans parler du newborn (la créature hybride) que j'ai trouvé trés moyen.

Bref je pense qu'il y a eu des discussions de ce type sur le forum, et pour moi les meilleurs épisodes d'un opus sont toujours les 1er (Alien, Terminator, etc...)
Dernière modification par Fred1970 le 26 juil. 2010, 20:18, modifié 1 fois.
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198813Message Steph75
26 juil. 2010, 20:18

Oui, oui, la question a déjà été posée Fred, mais il n'y a aucun soucis ;) Nous avons fait le morphing avec le logiciel Squirlz Morph que tu peux trouver là http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... morph.html Bon, perso, c'est notre grand manitou Tomtom qui s'en est occupé tellement je suis douée avec l'informatique :lol!:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198814Message Christophe
26 juil. 2010, 20:25

- @christophe: j'habite (ou ai habité) au même endroit que toi (le locle - et maintenant à coté de neuchatel). Tu es repartis il y a longtemps? à quelle pèriode étais-tu ici?

[/quote]

Période 72 - 87 , j'ai habité à La Chaux de Fonds et à Dole JURA ,( ma ville de naissance) , et malheureusement j'ai du suivre les parents sur Lyon :( :no: :pale: depuis je vis et travaille à Lyon .

Voila Fred ,A+ :good: :cheers: :class:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198815Message Méchantgloubiboulga
26 juil. 2010, 20:28

Bienvenue ici cher Fred.

Moi si, je continue le débat :lol!: car Odile c'est l' Alien d'ici mais outre ce petit détail...
J'adore Jeunet mais j'ai détesté son Alien. Par contre, je trouve que le dernier opus est excellent et il est d'avis général, que je partage tout en détestant être mouton de Panurges, que le second opus fut une franche " mé-réussite" ! Un avis d'ailleurs rarement partagé autant par la production que par les " fans". Trop d'Alien tue l' Alien...

Bonjour chez vous cher ami !

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198817Message Fred1970
26 juil. 2010, 20:30

Ok Chris, ca fait déjà un bail alors....bon Lyon c'est pas mal non plus...juste pour la gastro! :good:

Steph, merci pour l'info.
Si le soft de morphing arrive à faire les frères Bogdanoff avant et après alors j'adopterai! :lol:

Wahoo, arrêtes pfou à 39 je suis encore jeune, à 40 je serai vieux... :pale:

Bonne soirée à tous
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198819Message Christophe
26 juil. 2010, 20:35

Fred1970 a écrit :Ok Chris, ca fait déjà un bail alors....bon Lyon c'est pas mal non plus...juste pour la gastro! :good:

Oui ,j'aime la bonne bouffe ,mais sans plus ,mais un bon resto au Vieux Lyon ,de temps en temps ,cela ne se refuse pas
Fred1970 a écrit :

Si le soft de morphing arrive à faire les frères Bogdanoff avant et après alors j'adopterai! :lol:


Très bonne idée :mdr: qu'on voit leur menton en galoche :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198821Message Greg1970
26 juil. 2010, 20:36

Il n'y a que le prénom qui distingue nos pseudos mon cher Fred, comme quoi les GRANDS esprits se rencontrent toujours :mdr:

Notre année de naissance est un bon cru, ce n'est pas les "vieux" du forum qui me contrediront :lol!:

A part cela que dire de plus à part te féliciter d'avoir joué le jeu d'entrée avec ta présentation magistrale et te souhaiter la bienvenue chez toi :?: :cheers:

Au plaisir de te lire :good:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198837Message Haakor
26 juil. 2010, 21:23

Bienvenue à toi, Fred1970.
Je ne ferais pas encore l’éloge de ta présentation (déjà faites à foison).
Mais elle est très chouette. :lol:
L'Amstrad CPC 6128, le début du piratage pour moi
Alors tu connais ce logiciel ? : :suspect:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198851Message Fred1970
26 juil. 2010, 21:59

Arf Haakor merci du rappel...discology...pfou...magnifique...pouvait quasi tout copier sauf lui-même of course!
Une des seules choses qui m'a arrétée à cette époque c'était...la pénurie de disquette!

Greg1970...bon ben Fred était pris alors j'ai mis l'extension...étais-tu dans le même cas? :lol:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198866Message Hulk
26 juil. 2010, 23:05

Steph75 a écrit :Oui, oui, la question a déjà été posée Fred, mais il n'y a aucun soucis ;) Nous avons fait le morphing avec le logiciel Squirlz Morph que tu peux trouver là http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... morph.html Bon, perso, c'est notre grand manitou Tomtom qui s'en est occupé tellement je suis douée avec l'informatique :lol!:

J'ai trouvé un bon tuto ici: http://astuces.jeanviet.info/videos/cre ... former.htm

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198871Message Pumpum
26 juil. 2010, 23:17

Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de nous présenter un peu tout ce que tu as aimé dans les années 80 , on va bien s'entendre !! :cheers: Ici on a les meilleurs des meilleurs des meilleurs dans toutes les catégories possibles et imaginables !! Quelques exemples :

- Un renseignement vidéo ludique ? Zou Master Philou62 à la rescousse,il est dans la Matrice, il sait tout sur tout.
- Une question sur l'univers de Casimir ? Paf maître Gloubi arrive.
- Envie de partager des souvenirs sur une équipe de France qui n'avait pas deux pieds gauche ? pif paf pouf voilà Tommy,Madgreen et Christophe.

Bref si t'aimes cette décennie tu ne pourras pas être déçu car pour chaque centre d'intérêt il y a de grand cinglés ultra gentils avec qui partager ça.C'est une secte terriblement addictive...

...et en plus tu nous mets Gold en avatar , mon petit cœur de Toulousain est tout ému ! :lol:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198883Message Fred1970
26 juil. 2010, 23:57

Salut Pumpum.

En parlant d'avatar ca fait tout drôle de l'avoir à droite...y-a-t'il eu des contestations pour ca? :lol!:

Bizarre :scratch:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198887Message Odilederey
27 juil. 2010, 00:23

oui c'est vrai, ça nous a fait trés bizarre au début aussi (sur l'ancien forum il y a de ça plus de 2 ans c'était à gauche) mais bon on s'habitue.
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198898Message 1men1
27 juil. 2010, 03:24

bonjour et bienvenue fred

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198925Message Greg1970
27 juil. 2010, 09:09

Fred1970 a écrit :Greg1970...bon ben Fred était pris alors j'ai mis l'extension...étais-tu dans le même cas? :lol:
Je ne sais plus si Greg était pris (il y a déjà 3 ans que je suis ici) mais j'ai trouvé sympa d'ajouter mon année de naisance :D
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198929Message Max
27 juil. 2010, 09:30

Bienvenue à celui qui a fait la plus belle présentation de toute l'histoire de ce forum !! :cheers: Bienvenue à toi mon cher Fred, je te souhaite beaucoup d'amusement et de plaisir en notre compagnie !! ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 198978Message Tommy
27 juil. 2010, 12:28

Hello Fred ! Que dire de plus après tout cela ... Que j'ai l'impression de te connaître déjà bien, grâce à cette présentation du tonnerre, qui me fait dire que tu devrais trouver ton bonheur par ici !

Merci d'évoquer à nouveau cette douce période de l'Amstrad (ahhhh, Discology, pour mettre 255 vies partout, c'était le top cet éditeur !)

Sois donc le bienvenue ici, profite bien du forum et du site. Tes goûts semblent être assez vastes, on devrait donc s'entendre sur pas mal de choses (notamment l'informatique et les émissions télé !)

Pour les avatars à droite, on a trouvé ça "inhabituel" au début, mais quand on a construit le forum, et surtout lors de sa personnalisation (bannières, fond en jean, couleurs ...), on s'est aperçu que le template qui correspondait le mieux à nos besoin avaient ses avatars à droite.

Personnellement, je m'y suis habitué, le sens de lecture allant de gauche à droite, ça permet d'avoir les yeux tout de suite sur le texte ...

A très vite Fred, merci encore pour ton inscription, et la richesse de ta présentation !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Bleuets36
Messages : 111
Inscription : 15 juil. 2010, 23:11
Sexe : masculin
Localisation : belgique

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 199902Message Bleuets36
01 août 2010, 12:35

bienvenue fred :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Salut les p'tits clous

Message : # 199904Message Haakor
01 août 2010, 14:46

Fred, c'est quoi cette photo d'avatar? :affraid: :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité