LINDERHOF


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Linderhof
Messages : 45
Inscription : 16 déc. 2009, 16:43
Sexe : M
Localisation : foret des songes
Contact :

Re: LINDERHOF

Message : # 194414Message Linderhof
30 juin 2010, 18:00

J'ai le regret de vous annoncer la fin définitif de la Forêt des Songes suite à des problemes perso
Je m'en vais je quitte internet aussi. Bonne continuation à vous tous.
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LINDERHOF

Message : # 194416Message Tipoune
30 juin 2010, 18:04

Oh non, Linderhof, tu étais notre petit rayon de soleil de tous les soirs.
J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tes soucis ne sont pas trop graves ...
Tu nous as apporté tellement de bonheur, avec tes diffusions d'émissions de notre enfance, ne pouvons-nous rien faire pour t'aider ? :(
En tout cas, si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux venir t'exprimer ici, en public ou par MP.
Ne reste pas seul :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: LINDERHOF

Message : # 194417Message Astro
30 juin 2010, 18:04

Au revoir, LINDERHOF, et merci pour tout. :mer:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: LINDERHOF

Message : # 194431Message Méchantgloubiboulga
30 juin 2010, 18:57

Si on peut t'aider EN QUOI QUE SE SOIT n'hésite pas, ici ou par MP !
Ce ne sont pas des mots en l'air.

J'espère que ton choix ne provient pas d'une déception... Reviens-nous vite !

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: LINDERHOF

Message : # 194447Message Odilederey
30 juin 2010, 21:34

Je suis attérée par cette nouvelle ! :pale: :affraid: Je m'inquiète surtout pour toi mon p'tit Lindt, j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave. :scratch: :no:
Le bonheur que tu nous as apporté avec tes diffusions a été immense et pour ça je t'en remercie infiniment, c'était un petit coin de paradis merveilleux et je suis vraiment heureuse de l'avoir connu. :flower:

Comme le disent Tipoune et Gloubi, si tu as besoin de quoi que ce soit et si on peut t'aider, n'hésite pas. Ne te referme pas si tu as des soucis, viens nous voir pour t'aérer un peu la tête.

Gros bisous et à bientôt j'espère. :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: LINDERHOF

Message : # 194454Message Micamed
01 juil. 2010, 00:22

En tout cas merci Lind pour ces moments merveilleux de diffusion, je me suis bien régalé et ne regrette pas de t'avoir connu.
Les choses s'arrangent toujours un jour ou l'autre, je te souhaite de trouver les bonnes solutions à tes problèmes et tu sais que tu trouveras des oreilles à ton écoute ici ou par mail.

Encore merci :good:

Avatar de l’utilisateur
Linderhof
Messages : 45
Inscription : 16 déc. 2009, 16:43
Sexe : M
Localisation : foret des songes
Contact :

Re: LINDERHOF

Message : # 194458Message Linderhof
01 juil. 2010, 03:42

Il est presque 4 h du matin et je pense à Vous . Je traverse une tempête qui veut me voir à terre. Des forces proches cherchent à me détruire moralement . Mon jardin s'en est trouvé détruit . A présent je ne suis plus que chagrin et solitude...
Je ne peut expliquer hélas plus car c'est trop intime ...
Vos messages me touche infiniment . Je pars car je ne veus atteindre personne de ma négativité mon souhait le plus important était de donner du rêve. Mais à présent mes rêves sont cassés ; quelqu'un et quelque chose me les a briser...
Donc je retourne dans le silence qui fut toujours mon compagnon comme avant pour reconstruire autre choses peut être un jour si j'en suis capable.
Je vous embrasse et merci encore de vos pensés
à ...

L.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: LINDERHOF

Message : # 194479Message Odilederey
01 juil. 2010, 10:39

Merci d'être passé malgré tout nous ouvrir un peu ton coeur cher Lindt. Tes mots me peinent vraiment beaucoup :( , je ne te connais pas vraiment mais je sais que tu es une personne de valeur, ton plaisir est d'apporter du bonheur autour de toi aux potes et rien que pour cela tu ne mérites pas d'être cassé aussi brutalement. :pale:
Tu ne nous atteins par ta négativité, par contre on aimerait vraiment ici pouvoir t'atteindre avec notre "positivité" pour te rendre la vie moins difficile et adoucir ta peine si on le peut. Je ne sais pas ce qui a pu se passer exactement mais sache qu'ici nous sommes des oreilles attentives et que nos propositions d'aide et de réconfort ne sont pas des paroles en l'air.
Reviens nous voir s'il te plait et échange tes souvenirs avec nous dans les topics, ça te fera penser un peu à autre chose.
Gros bisous et bon courage !!!!!!! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: LINDERHOF

Message : # 194480Message Max
01 juil. 2010, 10:52

Très bien parlé ma Didile, c'est ce que je lui ai exprimé dans mon mail ce matin ... Faut surtout pas s'arrêter pour les vilains jaloux ! J'en connais quelque chose car si ça avait été ma façon de faire, aujourd'hui il n'y aurait plus de site ni de forum ! C'est normal qu'il y ait des jalousies et de la mise de batons dans les roues ... Faut juste passer au dessus en adressant un double fuck aux vilains !! :tongue:

J'espère que tu nous reviendras mon Linderounet, tu sais bien à quel point nous sommes nombreux à tenir à toi ! J'espère que tu nous videra ton coeur ici ou par mail, mais surtout ne déserte pas le Net ! Mets ta télé en stand by mais reste avec nous !! Ce vilain pas bo va quand même pas nous priver de ta belle amitié !! ce serait une victoire pour lui et une grande perte pour nous, alors je dis NON !! :evil:

Gros bisous mon didounet !!! Et que l'amour et la paix restent dans ton coeur ! :heart:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: LINDERHOF

Message : # 194500Message Madgreen
01 juil. 2010, 14:25

Bon courage et merci pour tous Linderhof :mer:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: LINDERHOF

Message : # 194523Message Christophe
01 juil. 2010, 19:02

Je ne sais pas quoi dire dans ses situations , mais ne baisse jamais les bras ,dans la vie ,y a des hauts et des bas ,tu vas finir par rebondir ,on est tous passés par là . Je voulais simplement te dire MERCI pour toutes les émissions qui nous ont fait plaisir ,en esperant que tu puisses revenir en meilleur forme :good:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: LINDERHOF

Message : # 194528Message Galdwin
01 juil. 2010, 20:01

Rien que pour le pincement et les frissons obtenus quand j'ai revu "mes mains ont la parole", tu auras été quelqu'un d'important dans ma vie. je ne sais pas ce qui t'arrive et ca ne me regarde pas, tout ce que j'espere, c'est que ce n'est pas le reve que tu nous a donné qui te met en danger aujourd'hui.
Et meme s'il s'agit de problemes plus personnels, je ne peux que te souhaiter tout le courage nécessaire pour affronter tout ca et en revenir...

A tres bientot j'espere!

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: LINDERHOF

Message : # 194529Message Ch'ti bruno
01 juil. 2010, 20:21

OH! LINDT, mon ami que t'arrive-t-il? Je suis là pour t'écouter si tu veux. Envoie-moi un mp ou un courriel stp!
Moi qui me suis si souvent perdu dans cette forêt enchanteresse! :good: Où vais-je me réfugier? Ne te laisse pas envahir par ces forces! il y a assez d'amis, ici, sur le forum, pour t'aider! Ne te réfugie pas dans le donjon de ton beau château, il y a toujours une porte dérobée qui mène à la sortie, Lindt!!!! N'oublie pas les bons moments, les bonnes soirées passés ensemble!!! Lindt!
Ecoute ton coeur, c'est le plus important!!! Et puis si tu dois fermer cette forêt, et bien rebondi!! Crée la prairie aux souvenirs par exemple. Une prairie, où coulerait en son milieu un ruisseau dont tu adores entendre le son! Et puis dans cette prairie, tu fais croître les arbres pour t'abriter! Ne baisse pas les bras, mon ami!!! Dans la vie, il faut que le bien triomphe sur le mal!!!!Et si tu n'y arrive pas tout seul, demande nous!!! Lindt n'oublie pas que tu as des trésors inestimables enfouis en toi!!!!!!!!!
Oh Lindt, que te dire? Que je suis désabusé : le mot est faible! Fais-moi un signe, Lindt!!!! En souvenir de notre rencontre magique :(
Ton ami qui se morfond!!!! :(

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LINDERHOF

Message : # 194552Message Tipoune
01 juil. 2010, 23:02

Ah toi aussi mon Juju, "mes mains ont la paroles" çà t'a marqué ?!

Lindt, grâce à toi j'ai revu mes petites animations adorées telles que Mio Mao, Quak Quao et surtout, Sido et Rémi que j'avais complètement oubliés !!! Tu as apporté tellement de bonheur à tellement de gens ici qu'on ne peut pas te laisser dans l'isolement et la peine.
Nous te tendons les mains et nos bras même, pour te réconforter, alors n'hésite pas. Viens te consoler parmi nous. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: LINDERHOF

Message : # 194566Message Odilederey
02 juil. 2010, 00:40

C'est magnifiquement beau Ch'ti Bruno ce que tu as écrit, trés poétique et imagé, bravo ! :good: je ne saurais dire mieux que ça ! :good: :flower:

Lindt, nos coeurs se sont ouverts à toi, ne baisse pas les bras et viens chercher du réconfort ici si tu en as besoin. :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: LINDERHOF

Message : # 194567Message Méchantgloubiboulga
02 juil. 2010, 00:47

Odilederey a écrit :C'est magnifiquement beau Ch'ti Bruno ce que tu as écrit, trés poétique et imagé, bravo ! :good: je ne saurais dire mieux que ça ! :good: :flower:

Lindt, nos coeurs se sont ouvertes à toi, ne baisse pas les bras et viens chercher du réconfort ici si tu en as besoin.

+ 1 ! Lindt, on es bien plus fort à plusieurs pour supporter les moments difficiles. Nos mains sont tendues, vient et surtout ne te morfond pas tout seul car ce serait la pire des choses à faire ! Un MP avec ton numéro de téléphone et on peut discuter... Si ta détresse est amoureuse, n' hésite pas à m'appeler. J'ai aidé de nombreuses personnes et je peux être un réconfort !

Avatar de l’utilisateur
Linderhof
Messages : 45
Inscription : 16 déc. 2009, 16:43
Sexe : M
Localisation : foret des songes
Contact :

Re: LINDERHOF

Message : # 194843Message Linderhof
04 juil. 2010, 18:52

Merci infniment ... Vos messages m'ont fait un bien fou , j'ai les mots qui vont manquer j'en suis désolé . Je n'en reviens pas j'avoue de tous vos messages . Je ne sais plus quoi écrire .
Grace à vous ... Vous savez :flower:
Je vous embrasse de toute mon amitié

Avatar de l’utilisateur
Micamed
Messages : 199
Inscription : 10 janv. 2009, 16:49
Sexe : and sun
Localisation : Dans mes pantoufles

Re: LINDERHOF

Message : # 194851Message Micamed
04 juil. 2010, 19:24

L'important est que tu ailles mieux, sans maux...même sans mots... :scratch: ...bon un peu d'humour dans ce monde de ouf :pig:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: LINDERHOF

Message : # 194858Message Christophe
04 juil. 2010, 19:56

Bon ,cela ma fait plaisir Lindt que tu fasses ton come back parmi les ami(e)s ,tu as l'air d'aller déja mieux , tu as repris du poil de la bete , ne te laisse pas embeter par les personnes ou pseudo amis qui sont jaloux de toi ,c'est toi qui est mieux qu'eux et ça leur fout les boules :good: , bientot les vacances ,part une petite semaine et quand tu rentreras , tu vas peter la forme .

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: LINDERHOF

Message : # 194872Message Odilederey
04 juil. 2010, 20:58

Trés heureuse de te "voir" ici Lindt !!! :cheers: :flower: :cheers: Prends soin de toi, bon courage. :good:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités