Pumpum a écrit :
Bon sur ce moi j'ai décidé d'arrêter Dorothée...et de péter aussi.
Voilà j'ai juste réagi pour faire ce jeu de mot archi pourri
Voilà, j'ai retrouvé le message où j'en parlais.Tipoune a écrit :Moi, ce qui m'énervait, c'est qu'elle refaisait beaucoup de génériques à sa sauce alors qu'ils étaient très bien dans leur version d'origine : Candy, les Schtroumpfs ... fallait qu'elle se mette partout, partout.
Tiens d'ailleurs une anecdote : est-ce que quelqu'un s'en rappelle :
Un jour, elle fait une apparition dans BIOMAN. Ne rigolez pas, c'est vrai : en fait, au cours d'un épisode, en fait, ils sont dans leur vaisseau, ils sont en train de se dire qu'il y a une intrusion dans le vaisseau et ils sont inquiets et la trappe qui se trouve au sol s'ouvre et .... c'est Dorothée qui arrive ... j'avais trouvé çà hallucinant !!!![]()
Comment elle avait fait pour connaître Bioman ?!
Dans ma tête de gamine, je n'arrivais pas à concevoir qu'elle puisse entrer dans un épisode
![]()
Est-ce que quelqu'un s'en rappelle ?
Et je viens de retrouver le message de Yelou qui date du mois de Mars !!!Yelou a écrit :Dorothée fait 3 apparitions dans des sitcoms japonais des années 80 :
![]()
Kamen Rider Black épisode 45
Liveman (Bioman3) épisode 30
Giraiya Ninja épisode 31
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zUHD4UgxGC4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zUHD4UgxGC4&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Tu peux nous expliquer ??? ça m'intrigue :suspect:Doc' a écrit :Hum...vu comment elle a laissé après le déclin de ses émissions enfantines, le pauvre Corbier dans une mouise noire, je peux réellement dire que je ne porte pas la madame dans mon coeur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité