Mais de rien Mbkm , pour les pronostics du 1er tour : GROUPE A-B-C-D-F
1er Rémy et Sousdoues : 8 qualifiés
3eme Mbkm : 7 qualifiés
4eme Sirius : 6 qualifiés
5eme Chris : 5 qualifiés
........................................................................................................................
Les 2 derniers qualifiés de la World Cup éliminés ,cela fait désordre ,qui plus est dernier de leurs groupes respectifs

c'est la cata ,meme la Nouvelle Zélande à fait mieux ,elle termine 3eme mais surtout invaincue

. Tous ces qualifiés du nouveau monde ,cela était déja arrivé en 2002 (Corée ,Turquie ,Sénégal ,Usa ,....) bizarrement ,quand la coupe du monde n'est pas en Europe ,difficile pour nous autres européens de trouver une motivation ,pour quelle raison ,je ne sais pas quoi vous répondre . Pour le pronostic Allemagne - Angleterre ,vu mes minables scores de pronostics du 1er tour

(voir en haut) je ne préfère pas dire de nouvelles bétises

. En tout cas ,ses résultats démontrent que cette compétition n'est pas bidonner (les resultats ne sont pas arrangés ,comme certains matches de championnat dans certains pays ou c'est les paris en ligne qui font gagner ou perdre les équipes) .Et pour la p'tite histoire ,6eme qualifiés du continent américain (ARG - BRE - URU - MEX - PAR - USA ) reste le Chili demain contre l'Espagne et la Suisse contre le Honduras ,pour un groupe H completement fou et équilibré ,3 équipes peuvent potentiellement etre à 6 points .