1 - Vanessa Paradis - Joe le taxi
2- Madonna - La isla bonita
3- Elsa - T'en vas pas
Exellente version Briget! Je plussoie!!Bridget Jones a écrit : Je mettrais en 2 Madonna, mais pour une autre version de la isla bonita, qui me fait beaucoup plus d'effet, la version avec Gogol Bordello
Et puis on a toutes les 2 mis Cicis en tête !! !Bridget Jones a écrit :Et bien Maxounette, je pense tout pareil !!!Maxxx a écrit :... La Isla Bonita, pas ma préféré de Madonna (je suis plutôt fan de "Like a prayer" !) mais cette chanson se défend pas mal !
...
A partir de "Marylin et John", ma chambre était tapissée de photos de Vanessa ! ...![]()
Bien que je n'aie jamais aimé Madonna dans les années 80 (par la suite, j'ai plus accroché), Like a Prayer a toutefois été un très très gros coup de cœur !
Idem pour Vanessa Paradis; J'ai adoré Marilyn et John, et ça a été la seule de ses chansons que j'ai pu écouter jusqu'à Tandem !!!
Haakor a écrit : Même si de temps en temps…en cachette des potes.
Méchantgloubiboulga a écrit :Haakor a écrit : Même si de temps en temps…en cachette des potes.
Combien ?
Ou je crie haut et fort et partout que tu écoutes Mireille Mathieu en cachette !!!![]()
Like a prayer de Madonna fut aussi pour moi un " détonateur " et également : seule chanson que j'ai aimé de Vanessa Paradis = Marylin et John...
Je me suis fait la même réflexion, il me semblait bien que "Boys" de Sabrina avait passé pas mal de semaines n°1 au Top...Alcazar a écrit :Et ben... je ne pensais pas qu'il y avait eu seulement 6 numéros 1 en 1987...
C'est pas en 88 Sabrina?Hobbes a écrit : Je me suis fait la même réflexion, il me semblait bien que "Boys" de Sabrina avait passé pas mal de semaines n°1 au Top...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité