DDZ
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- DDZ
DDZ
Salut les nostalgiques !
Je suis DDZ. J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur les années 80 (tiens donc !)
Je suis un nostalgique de cette période car il n'y en a pas de meilleur (que ce soit en matière de musique, de publicités... enfin il y a un esprit 80) et c'est là où j'ai tout mes souvenirs.
Si je peux apporter quelque chose en fonction de ma mémoire et de mes connaissances, cela permettra d'enrichir ce forum.
Je suis DDZ. J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur les années 80 (tiens donc !)
Je suis un nostalgique de cette période car il n'y en a pas de meilleur (que ce soit en matière de musique, de publicités... enfin il y a un esprit 80) et c'est là où j'ai tout mes souvenirs.
Si je peux apporter quelque chose en fonction de ma mémoire et de mes connaissances, cela permettra d'enrichir ce forum.
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Re: DDZ
Bienvenue dans ce beau forum ! 

- P'tit kasimir71
- Jackburton
Salut ddz et bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y amusera bien et que tu y découvrira plein de choses !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Christophe
Je te souhaite une bienvenue sur Eighties DDZ

- Ch'ti bruno
Bienvenu DDZ
Effectivement, une déco orange, des eightinautes sympas (qui a dit pas tous!), par moment une musique (Partenaire Particulier par exemple
) Bref, y'a pas à dire on est en plein dans les EIGHTIES
Et on dit merci qui?

Effectivement, une déco orange, des eightinautes sympas (qui a dit pas tous!), par moment une musique (Partenaire Particulier par exemple

Bienvenue DDZ et pas courant le pseudo mais pas mal 

Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
- Oeildetigre
- DDZ
Merci à tous !
PS : Merci pour ton boulot sur les webradios. Il y en a encore quelques unes que je ne connaissais pas.
Tu sais ce qu'il signifie ?Pitrack a écrit :Bienvenue DDZ et pas courant le pseudo mais pas mal
PS : Merci pour ton boulot sur les webradios. Il y en a encore quelques unes que je ne connaissais pas.