Houla : penses-tu réellement, mon cher TOMMY, qu'un personnage LEONARD en feutrine puisse valoir 99 euros ?Tommy a écrit : Merci pour ces scans, quel voyage dans le temps ! Et pour la conversion, je pense que c'est pas trop dur ... il suffit de remplacer "Francs" par "Euros", et on a les prix actuels !!!(vive l'inflation !)
Marrant le mien aussi a travaillé avant sa retraite aux nelle galeries a orléans mais j'etais trop petit pour me rappelle si on a pu aller le voir mais je pense pas car déjà on allait pas voir mes grands parents maternels souvent , pas plus que je me rappelle avoir vu des catalogues de jouets qu'il aurait pu ramenerMon grand-père travaillait aux nouvelles galeries de Perpignan avant sa retraite, et je me souviens être allé le voir avec ma mère sur son lieu de travail... Pleins de souvenirs d'une époque insouciante et bénie, que le temps passe vite...
Sauf que c'est une aubergineLéo-Paul Kovski a écrit :Le coincoin en bois posé sur roulettes faisait également parti de mon étableCa alors,le papa Noël de mon enfance se fournissait donc aux "Nouvelles galeries"
Quant à la voiture magique avec son nez en courgette,à moins de vouer une passion folle pour les légumes,je trouve l'intéret assez limité
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités