Comment ça marche , j'ai vu qu'on pouvais aller direct chercher des images sur son dd mais impossible a le faire mettre dans le message
Ou alors serait ce pour une autre utilisation ?

Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/1106_842326e772fcf53094e48c9d25bb15ad.
Tipoune a écrit :Euh, c'est une excellente question Hulk ... merci de l'avoir posée ... euh, perso, je ne sais absolument pas quoi te répondre![]()
j'ai et je rencontre encore certains jours le meme problème ca rame jusque dans la vitesse d'affichage du texte des post, de la correction et je ne parle pas de l'envoi !!!Galdwin a écrit :Je sais pas trop ou poster ca alors je profite de ton sujet si tu n'y vois pas d'inconvenient, Hulk!
En fait, depuis deux ou trois jours, le forum rame énormément chez moi! Lorsque j'utilise l'ascenseur pour descendre en bas du forum, ca se fait par saccade... Suis je le seul à rencontrer cette difficulté?
merci Galdwin pour l'info !!!!!Galdwin a écrit :Pour le probleme de flood, c'est parceque tu as un temps obligatoire entre chaque ligne, genre 20 secondes pendant lesquelles tu pourras pas poster.
Méchantgloubiboulga a écrit :C'est un drame pour moi qui écrit vite et qui se fait flooder trèèèèèèèèèèèèèèès souvent ! Damned, c'est un Tchat suisse !
pas si viiiiiiiiiiiiiite !
Finement trouvé !!!Fripou69 a écrit :si je connaissais l'informaticien qu'a mis les 20 secondes !!!!!!!
Question pertinente à laquelle je me joins!Méchantgloubiboulga a écrit :La messagerie... Je sais qu'on ne peut pas permettre, faute de place-hébergemnt, pouvoir recevoir trop de messages, mais même en faisant le ménage, il y a des messages que j'aimerai garder et là, j'arrive presque déjà à saturation.
Ne peut-on pas augmenter pour certains qui en font la demande, le nombre de message maximum qu'on peut recevoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités