Electric Dreams


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Electric Dreams

Message : # 175336Message MissTitiyo
04 mars 2010, 20:34

Bienvenue Toma Hawk :cheers:

Euh arrêtez de dire des gros mots tels que Iphone ou MP3 :affraid:
Moi j'écoute mes 45 tours sur un mange-dics et pour le direct aux oreilles mon walkman avec écouteur mousse orange :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: Electric Dreams

Message : # 175686Message Lessousdoues
05 mars 2010, 22:58

Sois-le le bienvenue dans ce monde fantastique!!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Electric Dreams

Message : # 176097Message Odilederey
08 mars 2010, 23:18

Salut Toma Hawk ! :cheers: Chouette un aut' vieux comme moi ! :lol: J'aime bien les p'tits nouveaux qui ont le même âge que moi, on a tout plein de chouettes souvenirs en commun à chaque fois ! :cheers:
Je te souhaite la bienvenue dans notre paradis 80's ! :cheers: :flower: :cheers: Merci pour cette trés splendide présentation ! :good: Tu as toutes les chances de te sentir comme un poisson dans l'eau chez nous vu ce que tu racontes, alors n'hésite pas à fouiller partout dans le forum et sur le site et à y laisser tes commentaires. Bon lecture et bon amusement ! :cheers:

P.S : bravo pour ta signature avec cette si belle réplique d'un de mes films cultes ("Blade Runner" pour ceux qui ne connaissent pas)
Je lui avais d'ailleurs consacré un article sur le blog il y a 2 ans :
http://maxtv80.over-blog.com/article-17237648.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Toma Hawk
Messages : 25
Inscription : 01 mars 2010, 16:13
Sexe : m
Localisation : lyon

Re: Electric Dreams

Message : # 176177Message Toma Hawk
09 mars 2010, 16:09

Merci pour votre accueil :

@Odile, pour ma signature, elle vient du fait que ce film est un de mes favoris de tous les temps.

J'avais eu la chance de le voir à l'époque de sa première sortie au cinéma, mon père m'y avait emmené, mentant sur mon âge à la caissière (j'avais 12 ans) car le film était interdit au moins de je ne sais plus combien ...

Grand fan de Philip K Dick à l'époque (j'avais un petit côté Geek avant l'heure) et de tous les auteurs de SF "classique", Ray Bradbury, Isaac Asimov, Franck Herbert, etc ... que je lisais à la bibliothèque des mercredis et samedis après-midi entiers (des bouquins souples façon "livre de gare" avec des illustrations hallucinantes en couverture), je tenais absolument à voir ce film.
Et puis Harrisson Ford en tête d'affiche à l'époque, c'était le signe d'un film sensass' pour un inconditionnel de Starwars et d'Indiana Jones.

Ce film est toujours dans ma vidéothèque.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Electric Dreams

Message : # 176179Message Odilederey
09 mars 2010, 16:13

Trés sympa cette anecdote d'époque liée au film ! :D
Mon fils de 12 ans adore Asimov aussi. :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: Electric Dreams

Message : # 176244Message Loeki
10 mars 2010, 00:41

Très sympa ta présentation,

Soit le bienvenue Toma Hawk dans cette joyeuse Communauté. :cheers:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Electric Dreams

Message : # 176263Message Ricounet76
10 mars 2010, 07:52

Bienvenu à toi dans cette communauté du bonheur

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Electric Dreams

Message : # 176380Message Tommy
10 mars 2010, 17:52

Quelque chose de spécial m'a interpelé dans ta présentation ... un je ne sais quoi qui me plait bien ... certainement le fait que tu sois adepte de Miami Vice, et les souvenirs de programmations de Poke et de Peek ... qui moi se passaient sur Amstrad, mais se terminaient le plus souvent en Syntax Error in 1580 ou Memory Full in 840 ...

En tout cas, je te souhaite la bienvenue en ces lieux, en espérant que tu t'abreuves de vieux souvenirs et de témoignages d'enfance !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Messages : 456
Inscription : 30 mai 2009, 22:33
Sexe : 1ere main,peu servi.
Localisation : Toulouse

Re: Electric Dreams

Message : # 176389Message Pumpum
10 mars 2010, 18:02

Tommy a écrit : les souvenirs de programmations de Poke et de Peek ... qui moi se passaient sur Amstrad, mais se terminaient le plus souvent en Syntax Error in 1580 ou Memory Full in 840 ...
...avec les pokes de Danbiss et Danboss dans Joystick !! :lol: :lol: :lol: Arf ça nous rajeunit pas...

Bienvenue sur le forum , tu verras ici on est tous atteint d'eigthonnite aigüe ! :cheers:
"Quand l'Amiga va tout va !"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Electric Dreams

Message : # 176402Message Odilederey
10 mars 2010, 18:18

Pumpum a écrit :
Bienvenue sur le forum , tu verras ici on est tous atteint d'eigthonnite aigüe ! :cheers:
Et le plus génial, c'est qu'il n'y a aucun remède ! :cheers: pourvu que la médecine n'avance pas sur ce terrain ! :lol!:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité