Encore une petite nouvelle!! Je m'appelle Vanessa, j'ai 37 ans! Et j'habite en région parisienne.
Je suis restée une grande enfant, et les années 70-80 me manque! D'ailleurs je m'écoute trés régulièrement de la new beat et de la house qui me rapelle beaucoup de bons souvenirs de mon adolescence!

J'ai découvert ce site/forum en cherchant le nom d'une poudre à la menthe que l'on mettait dans le lait!!!

Je me souviens de cette époque avec beaucoup d'émotions! J'ai passais toute mon enfance sur des patins à roulette, il faudra d'ailleurs que je vous retrouve une photo qui tue

J'ai eu la chance d'avoir un oncle informaticien qui m'a mis trés vite aux jeux vidéos sur amstrad et bin c'est malin je joue encore haha!
Je voudrais remerciais également Dorothée de m'avoir fais découvrir les dessins animés japonais que j'affectionne tout particulièrement, et que je continues de regarder

Mes préférés étaient Cobra, Capitaine Flam, Les Chevaliers du Zodiac (je vous montrerai à l'occaz nos vitrines remplies d'armures de collection magnifiques)..
Je n'ai presque plus de photos de moi de cette époque, seulement celles que j'ai pu récupérer chez mon grand-père à son déces. Et je n'ai plus rien de cette époque non plus

Vala, à bientôt pour de graaaaaaaaaaandes discussions