J'ai tilté sur le prix, j'ai bien mis 5 secondes à capter !

J'te lance une pastille, t'attrapes ?
 J'te lance une pastille, t'attrapes ?   
 Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

J'ai fait goûter aux petits, ils ont beaucoup aimé aussi, m'étonne pas !
 J'ai fait goûter aux petits, ils ont beaucoup aimé aussi, m'étonne pas ! 

Je suis un peu longue à la détente, mais je viens seulement de découvrir cette photo. Je finissais par douter de l´existence des Choco Prince, que nous adorions ! Je me souviens que souvent, le papier était un peu collé au chocolat, mhmhmh, avec le biscuit croquant en dessous.Maxxx a écrit :Allez zou !! Voici quelques photos trouvées ce jour dans mes vieux magazines !!
:

et elle me parlait de la marque "Francorusse"... vous vous en souvenez  ? cette marque a disparu dans les années 80 car rachetée par La Pie qui Chante. J'ai pris une claque juste lorsqu'elle m'a rappellé cette marque, genre "ah ouais j'avais oublié!!!!!!! ...(ma mère utilisait souvent ces petits sachets pour la pâtisserie)
  et elle me parlait de la marque "Francorusse"... vous vous en souvenez  ? cette marque a disparu dans les années 80 car rachetée par La Pie qui Chante. J'ai pris une claque juste lorsqu'elle m'a rappellé cette marque, genre "ah ouais j'avais oublié!!!!!!! ...(ma mère utilisait souvent ces petits sachets pour la pâtisserie)
 Merci Sirius
 Merci Sirius   

on je me trompe ?
  on je me trompe ?
Oui oui, je confirme^^MiniMir a écrit :Dans la pub Francorusse, on dirait bien Guesh Pattion je me trompe ?
 .
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité