Pour ceux qui n'ont pas Fessebouc, je mets des nouvelles photos de Super-Croquette ici !!
Le petit va bien, il a prit quasi 2 Kilos en 1 mois !! Il est tellement gentil et rigolo que je lui ai offert une super giga chouette tenue !! ! Il est RAVI !!
Il a donc décidé de vous organiser un petit défilé pour vous monter sa jolie robe !! !
Admirez un peu ce saillant modèle, en provenance directe des 70's !! ! Elle lui va à merveille !! !
Ouhhlàlàààà c'est que c'est une belle tite fifille ça !! !
Croquette est tellemement enchanté de son habit, qu'il pose pour l'objectif !! Regardez moi un peu cette jolie starlette si erotiquement allongée ... !!
Ouuu la mignonette choupinette à sa mémé !! !
Euuuuuh oui, je suis un peu barjot mais je peux m'expliquer !! Sisi !! En fait l'ancienne proprio de Croquette m'a demandé des photos de lui... Ceux qui me connaissent bien savent que j'aime bien me moquer et embêter les gens ... Alors histoire de la faire un peu enrager, j'ai pris cette série de clichés que je lui ai envoyé !!

La pauvre !! !
Pour la petite histoire, cette robe est MA robe quand j'avais 2 ans ... Seul vêtement que j'ai gardé de l'époque avec mon Châle de baptême ... C'est rigolo à quel point elle va bien à mon bébé !! !
Il est trop chou !! !

Ah ça ! on peut dire qu'il est tombé dans la meilleure famille qui soit !! !