Bon rien à voir avec les Barbies de notre enfance mais ça a un petit rapport quand même avec le forum !
  Bon rien à voir avec les Barbies de notre enfance mais ça a un petit rapport quand même avec le forum !   Voici donc Debbie Harry, Joan Jett et Cindy Lauper version Barbie !
  Voici donc Debbie Harry, Joan Jett et Cindy Lauper version Barbie ! 
 Bon rien à voir avec les Barbies de notre enfance mais ça a un petit rapport quand même avec le forum !
  Bon rien à voir avec les Barbies de notre enfance mais ça a un petit rapport quand même avec le forum !   Voici donc Debbie Harry, Joan Jett et Cindy Lauper version Barbie !
  Voici donc Debbie Harry, Joan Jett et Cindy Lauper version Barbie ! 

Rhoo j'aime beaucoup la Cindy Lauper
  Rhoo j'aime beaucoup la Cindy Lauper  

Outre le fait que j'adore trop Blondie, je trouve que c'est la plus réussie si on ne tient pas compte des paramètres de ressemblance !
 Outre le fait que j'adore trop Blondie, je trouve que c'est la plus réussie si on ne tient pas compte des paramètres de ressemblance !    

MOI PAREIL QUE MON POPAIN !!!Galdwin a écrit :Et moi je veux bien voir toutes les pages^^ (le gars par exigeant lol)

Evidemment !!!Galdwin a écrit :et je veux tout avoir, bien entendu^^
 Cela va de soi
 Cela va de soi  

Pas de soucis, je commencerai par ces pages-là !Hulk a écrit :Moi je veux bien voir la page jayce
 Par contre, j'irai mettre ça dans le topic des catalogues 80 car ça n'a rien à voir avec "Ma Barbie"...
  Par contre, j'irai mettre ça dans le topic des catalogues 80 car ça n'a rien à voir avec "Ma Barbie"...   

C'est sur je m'en doutais bien mais pas de pbNhtpirate1980 a écrit :Pas de soucis, je commencerai par ces pages-là !Hulk a écrit :Moi je veux bien voir la page jaycePar contre, j'irai mettre ça dans le topic des catalogues 80 car ça n'a rien à voir avec "Ma Barbie"...

. Très jolies couvertures, et un format pratique à ranger.
. Très jolies couvertures, et un format pratique à ranger.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité