Joaquin les quadro tu connaissais pas???????

C'est trop bon! ça existe encore alors? Je croyais que ça avait disparu

jinsei a écrit :Bah pour moi, rien mangé... pas le moral en ce moment...c pas grave..je vais retrouver ma ligne svelte d'antan ....
joaquin a écrit :jinsei a écrit :Bah pour moi, rien mangé... pas le moral en ce moment...c pas grave..je vais retrouver ma ligne svelte d'antan ....
on ne retrouve pas sa ligne en sautant des repas de temps en temps jinsei
tu vas perdre direct le muscle que tu as obtenu bien avant le gras en faisant ca.
il faut des proteines avant tout et au moins des legumes(legumes deja pour le bien etre intestinal et global)
edit merci de participer a vous
salut kraftwerk! ca veut dire quoi fort quelque chose?
joaquin a écrit :
pas de grand blanc pour faire descendre lebowski?
jinsei a écrit : Ca n'a rien à voir avec un régime...
Tu sais quand tu apprends que ton conjoint te ment et visiblement te trompe...ça coupe un peu l'apétit....d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je serai probablement moins présente sur le forum à cause de tout ça..
A bientôt.
Steph75 a écrit : Odile, non mais dis donc !!! Mais où trouves tu l'inspiration pour faire de si jolies (et bonnes) choses ????? j'y aurais jamais pensé au château fort en chocolat ou au bâteau pirate !!! Et puis surtout, ce qui m'épate, c'est que tu imagines la marche à suivre, les ingrédients .... Je suis ADMIRATIVE !!!! Quel chance ils ont tes petits !!! Pfiou !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités