bonjour
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Re: bonjour
Un goufre, je confirme^^ Mais bon, c'est pas moi qui vais donner la lecon hein! Quand on aime... on compte moins^^ ou mal lol
- Tipoune
Petite question, elles représentent quelqu'un de célèbre ou ce sont des visages anonymes.
Parce que certaines ont de sacrées personnalités
Je ne vais pas trop regarder ... je les trouve vraiment, vraiment très belles et certaines ont de belles têtes de garces : j'adoooore

Parce que certaines ont de sacrées personnalités

Je ne vais pas trop regarder ... je les trouve vraiment, vraiment très belles et certaines ont de belles têtes de garces : j'adoooore

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Non non, ce ne sont pas des célebrités! Mais vu le nombre qu'il éxiste et leur prix, encore heureux qu'elles ont de la gueule^^ et oui, je te déconseille de t'extasier^^
-
Salut Badvalentine !!!!
Je suis moi aussi enchantée de te compter parmi nous, chouette grande nouvelle ça !!!!
On te connait un peu à travers notre Juju déjà, tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable !
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ici, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux te connaitre.
Trés belles ces poupées, chouette collec' !
j'aime particulièrement la jolie tenue de la première poupée qu'a mis Galdwin, j'adore ce style gothique chic que j'aime porter aussi, le brushing en moins !

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ici, j'espère qu'on aura l'occasion de mieux te connaitre.

Trés belles ces poupées, chouette collec' !

j'aime particulièrement la jolie tenue de la première poupée qu'a mis Galdwin, j'adore ce style gothique chic que j'aime porter aussi, le brushing en moins !

Bienvenue parmi nous !
Depuis le temps que l'on entend parler du chéri de Galdwin 

...on demande qu'à voirOdilederey a écrit :j'adore ce style gothique chic que j'aime porter aussi, le brushing en moins !

-

sandy
- Remy
Dis copine, je peux voir mô la tenue style gothique chic que tu dois porter à la perfection ?Odilederey a écrit : j'adore ce style gothique chic que j'aime porter aussi
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

-
- Jinsei
Pour ne pas polluer le topic trop ouvertement, j'écris en plus petit:
J'adore ce style, Nath.. ça te va vachement bien! J'adore ces bottes ..ah..c'est un style que j'aime mais ici dans ma campagne, je suis pas sur que cela plaise..
Désolé Badvalentine pour avoir poursuivi ce HS..c'est de la faute de Sirius et Rémy qui ont commencé!
J'adore ce style, Nath.. ça te va vachement bien! J'adore ces bottes ..ah..c'est un style que j'aime mais ici dans ma campagne, je suis pas sur que cela plaise..

Désolé Badvalentine pour avoir poursuivi ce HS..c'est de la faute de Sirius et Rémy qui ont commencé!
- Remy
Oh là là que tu es jolie.
Bon alors là, j'arrête définitivement de soutenir Tomtom (d'ailleurs vous savez pourquoi et comment j'ai été obligé de le soutenir contre mon gré).
Jinsei et Didille, je me rallie à vous, parole de rémy
Bon alors là, j'arrête définitivement de soutenir Tomtom (d'ailleurs vous savez pourquoi et comment j'ai été obligé de le soutenir contre mon gré).

Jinsei et Didille, je me rallie à vous, parole de rémy

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

-
Merci à vous 2 !
Pfff qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir des amis pour nous soutenir !!!

Pfff qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir des amis pour nous soutenir !!!

- Jinsei

- Remy
La solidarité masculine ne pourra jamais résister à la beauté des femmes