Savoure ma copinette, la montée des escaliers, c'est ce qu'il y a de meilleur !! Bon OK, y'a pas mal de marches jusqu'à demain soir mais bon...

Hum... Une connaisseuse...Odilederey a écrit :

Savoure ma copinette, la montée des escaliers, c'est ce qu'il y a de meilleur !! Bon OK, y'a pas mal de marches jusqu'à demain soir mais bon...

). Et ma Jinsei, Morten .... dire qu'il est beau est tellement fade ... Il est bien plus que ça, il est splendissimement sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est encore plus beau en vrai de vrai que sur n'importe quelle des plus magnifiques photos qu'on puisse voir de lui. Et à 50 ans, croyez moi qu'il donne un exemple de forme olympique à bien des p'tits d'jeun's mous du genou !!!! Quel homme, mais quel homme !!!! Je l'ai bouffé du regard pendant deux heures, j'aurais voulu que le temps s'arrête, là à Bobino, alors qu'il était à peine à 3m devant moi
 ). Et ma Jinsei, Morten .... dire qu'il est beau est tellement fade ... Il est bien plus que ça, il est splendissimement sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est encore plus beau en vrai de vrai que sur n'importe quelle des plus magnifiques photos qu'on puisse voir de lui. Et à 50 ans, croyez moi qu'il donne un exemple de forme olympique à bien des p'tits d'jeun's mous du genou !!!! Quel homme, mais quel homme !!!! Je l'ai bouffé du regard pendant deux heures, j'aurais voulu que le temps s'arrête, là à Bobino, alors qu'il était à peine à 3m devant moi   

Je suis mille fois plus accroc qu'avant, et c'est pas rien de le dire, pas vrai ?
 Je suis mille fois plus accroc qu'avant, et c'est pas rien de le dire, pas vrai ? ), par contre, peu de photo de pal qui était à l'autre extrémité. Mais globalement y a pas à dire, je l'ai mitraillé mon Mortenou (oui, je sais ma Didile, ils sont trois
 ), par contre, peu de photo de pal qui était à l'autre extrémité. Mais globalement y a pas à dire, je l'ai mitraillé mon Mortenou (oui, je sais ma Didile, ils sont trois   ). Et Didile a fait plein de vidéos absolument géniales, vous aurez l'impression d'y être (ouh là oui, et aussi que je suis à côté de vous
 ). Et Didile a fait plein de vidéos absolument géniales, vous aurez l'impression d'y être (ouh là oui, et aussi que je suis à côté de vous   ), on voit vraiment super bien nos trois norvégiens adorés.
 ), on voit vraiment super bien nos trois norvégiens adorés. 

Pourquoi, tu t'attendais à autre chose ?Hobbes a écrit :Eh ben, quel enthousiasme mes aieux !

Ben vi, vu que le concert devait être annulé ! :roll:Steph75 a écrit :Pourquoi, tu t'attendais à autre chose ?Hobbes a écrit :Eh ben, quel enthousiasme mes aieux !

j'ai hâte de voir les photos!!!
 j'ai hâte de voir les photos!!! 

Franchement mieux qu'en photo, hyper sexy, il dégage une grande sensualité et quelle voix splendide !!!
  Franchement mieux qu'en photo, hyper sexy, il dégage une grande sensualité et quelle voix splendide !!!  

et puis partager ça avec ma Steph adorée, je ne pouvais rêver mieux.
 et puis partager ça avec ma Steph adorée, je ne pouvais rêver mieux.  On a eu l'impression d'être dans un rêve éveillé !
  On a eu l'impression d'être dans un rêve éveillé !  

GourmandeOdilederey a écrit :
Au fait, j'ai commandé un Morten pour noël !

DIVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La fée clochette a écrit : Bon alors cette découverte du Morten ça a été comment pour Steph?

j'adorrreeeeee!!!!!
 j'adorrreeeeee!!!!!  

t'as de plus longue jambe certes mais moi je me faufile vite partout !Steph75 a écrit :Voilà, c'est ça, et j'aurais gagné bien entendu

Rien ne sert de courrir et toute cette sorte de chose !!!
 Rien ne sert de courrir et toute cette sorte de chose !!!  
 On s'en fout de son avis, est-ce qu'on demande le consentement pour un viol ? Non mais oh !La fée clochette a écrit :

j'adorrreeeeee!!!!!

Et lui il a le droit de donné son avis?

Les photos se passent de commentaires !
 Les photos se passent de commentaires !  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité