Merci pour ce brillant article Nath !! !

Tellement complet et bien illustré que je me suis empressée d'aller le porter chez notre copain Wiki !! !
Aaaaaah les Pez !! ! C'est bien bon ces petites babioles !! ! Ma préférence va au citron ! suivi de l'orange ... jamais aimé ceux à la cerise par contre : bouh !!

Il y a vraiment beaucoup de collectionneurs de ces petits distributeurs ... et ce, partout dans le monde, c'est la folie quand même !! !
Mon père (qui collectionnait absolument tout, je le rappelle) en avait quasi 80 !! J'ai tout lourdé à un antiquaire car moi perso, ça ne m'interresse pas de collectionner ça !! Il y en avait des anciens des années 70, et puis aussi beaucoup de récents pour l'époque genre les simpsons ... J'en ai conservé qu'un seul, le charlie Brown de Snoopy car j'adore ce perso !! !
Quand on était à Las Vegas, il y avait plein de Pez (bonbons + distributeurs sous blisters) d'époque à vendre chez un brocanteur... (là où on a acheté l'horrible Freddy !

), la majorité étaient de 78 car il y avait beaucoup de personnages Marvell... Ils n'étaient pas trés chers, genre 3 E l'unité, mais on a laissé ... on ne peut quand même pas tout collectionner !! ! hein Papa ?
Merci encore Nath !! ! Ce dossier est trés instructif !! Encore une petite fierté !!