De mon coté, mes biscuits préférés étaient incontestablement les
Crok'images fourrés au chocolat !! ! ! ! !
En voici une petite pub !! que d'émotions de revoir ce joli paquet rouge clownesque !! ! ! !
J'étais aussi trés fan des biscuits
Choc'coeurs, c'etait des biscuits genre BN fourrés au chocolat, ça ressemblait un peu aux BN avec des yeux et une bouche là, sauf que c'était un coeur qui était creusé au centre du biscuit ... Je ne mangeais que les paquets verts clair, ceux fourrés au chocolat-noisette !! !
J'adorais aussi les biscuits
Guet-apens (ceux aux noisettes aussi !!) et les
Yes (ben oui, aux noisettes pardi !! !)
Coté choco, j'adorais les
picorettes, les
Banjos (genre de gaufrette au choco), les
Cha-cha (Gaufrette choco/caramel) et bien sûr les
Nussinis qui sont horriblement gonflés de noisettes et de crème !! ! Méga MIAM !! !
J'ai aussi le souvenir d'une barre chocolatée (genre mars), remplie de riz soufflé et de caramel dur ... Si quelqu'un a le nom ...
Si vous avez des photos de tous ces produits cités, je suis archi giga preneuse !! ! !

Etant au "régime" actuellement à cause de mes 6 kilos prit en 4 mois à cause de l'arret du tabac, je suis forcée de me taper un régime Koh lantesque !! Sport/Riz/poisson/Flotte et noix de coco !! !
Allez zou !! Amenez moi de belles photos de toutes ces bonnes choses bien grasse s'il vous plait, ça va me permettre de me régaler (au moins) les yeux ! !! ! !