Et le maxi de Thriller est une bête rare
 , génial de les avoir associés tous les 2 et d'en avoir fait une petite video, le son n'est vraiment pas mauvais en plus, c'est carrément épatant !:good: Merci beaucoup Funky Man !!
 , génial de les avoir associés tous les 2 et d'en avoir fait une petite video, le son n'est vraiment pas mauvais en plus, c'est carrément épatant !:good: Merci beaucoup Funky Man !!  

La version maxi du pressage français ne se trouve plus comme ça !Galdwin a écrit :Thriller rare??? Je l'ai vu au moins deux fois en VG et une autre dans un magazin à Stras pour franchement pas cher3 ou 4 euros je crois...

superbe pièce !  ca c'est du mange-disque !!...
  superbe pièce !  ca c'est du mange-disque !!...  

je sais juste que c'est de chez fischerCobra a écrit :omment s'appellait le tourne disque de la première photo ??

LePif a écrit :je sais juste que c'est de chez fischerCobra a écrit :omment s'appellait le tourne disque de la première photo ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité