Oh là !!!! J'ai des moments très précis dans certaines chansons qui me font vraiment planer, et que j'attends, j'attends, et comme je connais par coeur les morceaux je sais exactement quand ça va arriver. j'adore !!!!!fredolococo a écrit :Tout un programme ....![]()
Tu n'aurais pas inventer un style de tantrisme floydien ?Steph75 a écrit :Oh là !!!! J'ai des moments très précis dans certaines chansons qui me font vraiment planer, et que j'attends, j'attends, et comme je connais par coeur les morceaux je sais exactement quand ça va arriver. j'adore !!!!!fredolococo a écrit :Tout un programme ....![]()
Odilederey a écrit : 11 ans et demi mon fiston aussi Fred; et il aime beaucoup aussi Nirvana et AC/DC !![]()
Ah oui tiens, c'est exactement ça !!!!fredolococo a écrit :Tu n'aurais pas inventer un style de tantrisme floydien ?Steph75 a écrit :Oh là !!!! J'ai des moments très précis dans certaines chansons qui me font vraiment planer, et que j'attends, j'attends, et comme je connais par coeur les morceaux je sais exactement quand ça va arriver. j'adore !!!!!fredolococo a écrit :Tout un programme ....![]()
Alors là, attention fan de nirvana, c'est du collector qui tue !!!!Odilederey a écrit :ah oui c'est clair que ça plane grave avec les Floyd, les voyages immobiles dans l'imaginaire !![]()
11 ans et demi mon fiston aussi Fred; et il aime beaucoup aussi Nirvana et AC/DC !![]()
J'espère bien qu'on aura droit un jour en live à ta prestation Hobbes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités