Salut Rat de Labo !! Pseudo inhabituel mais original !!!
Bienvenue parmi nous ... je crois qu'on a oublié de te mentionner une règle IMPORTANTE du forum : lors de toute inscripton, tout nouveau membre devra envoyer une demi-douzaine de Pin's aux admins, dont un Pin's Tang ... :p
Comment ça non ? C'est juste pour mesurer ton degré d'intégration, rien de plus !!
Plaisanterie mise à part, c'est sûr que ta p'tite collection de pin's et porte-clés fait un peu baver ... mais surtout ça nous soulage ici ! Car un des principaux buts de la communauté, du site, du forum, et de l'association toute nouvelles, c'est de préserver le patrimoine de notre époque chérie, qu'il soit souvenirs ou objets ... Donc en avant tous dans les brocantes, vide-greniers, emmaus, etc ... et surtout dites à vos parents de ne plus jeter vos anciens jouets !!!!!!
Et crois moi, je suis très heureux que chaque jour on découvre des objets ayant survécu à la poubelle, à la déchetterie ou à la casse. Le topic des collections est spécialement prévu pour cela, n'hésite pas à y poster tes trouvailles et ton "patrimoine"
Je préfère savoir que ces objets existent et sont en de bonnes mains de passionnés, plutôt que les voir partir aux déchets, ou vendus à des prix exhorbitants, par des personnes non scupuleuses de la valeur des souvenirs.
Encore bienvenue à toi, et j'espère à très bientôt sur le forum !!!