Cet après-m', je me suis procurée une compil d'Imagination et j'écoute beaucoup "Changes" ! Imagination est un groupe que j'adorais ! J'avais acheté le 33 tours "In the heat of the night" à Radar

Me souviens que j'étais allée faire les courses avec môman qui avait sa 4L camionnette. Je m'en souviens précisément parce qu'au retour, je m'étais installée derrière (y'avait pas de sièges c'était pas confortable

mais y'avait pas obligation de ceinture) et j'avais commencé à apprendre les paroles
Pourquoi "Changes" ???

je ne sais pas

mais aujourd'hui je l'ai écouté en boucle plus que les autres titres, bien qu'adorant l'intro de "Just an illusion" qui me colle des frissons ! Cette version est extendue

et pourtant elle me semble familière ! J'ai ressorti le 33 tours pour vérifier la durée (5min46), ça doit être pour ça que ça me semble familier ! Bon du coup j'ai fait des photos ! J'espère que vous ne prendrez pas ça pour de la prétention

! C'est juste que ça me permet d'agrémenter mon post, et je me dis que ce genre de photos n'est pas forcément simple à trouver sur le net !
C'est un 33 tours double
Voici le recto et le verso

Puis ouvert et la galette dans son emballage

Et enfin "Changes"

Quelle voix
[youtube]v/PgEpBCZ4eMY&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/PgEpBCZ4eMY&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
Bon pendant que je rédige, ça poste, ça poste

Je vois que Sirius fait des réclamations ! J'ai une solution : Tu postes un titre le vendredi à 23h59 pétantes et le deuxième à minuit du soir pile
Et puis y'a notre Pitrack national qui poste "I'm a lover" Hummmm

J'adore