Alors les copinous, certains vont crier victoire mais : Ayééééééééééé j'ai enfin revu Beetlejuice !!!! Et je me suis régalée , mais alors régalée
En fait, pour faire simple, j'aime tout, j'ai replongé en enfance en éclatant de rire à la moindre facétie de Beetlejuice, je dansais sur mon canapé (promis que c'est vrai

). J'ai trop aimééééé !!!!
Bon, en même temps j'adore l'univers de Tim Burton (euphémisme monumental) alors je savais que je ne serais pas déçue, mais quand même, quel pur moment de bonheur !
L'avantage d'être adulte, c'est qu'il y a quelques subtilités, et quelques phrases que l'on capte mieux. Michael Keaton est vraiment royal dans ce personnage totalement décallé. Et le décallage, moi, c'est vraiment mon trip. Ce que je donnerais pas pour être à la place de Lydia moi (et sa robe rouge à la fin

). Les personnages sont tellement attachants.
Et la musique, magique, comme d'hab' de toutes façons. Les univers de Tim Burton et Danny Elfman se marient à chaque fois à merveille.
Il me tarde de le faire voir à mon fiston pour tester ses réactions, demain mercredi, hop ! Il va pas se faire prier à mon avis.
Bon, et mention spéciale pour la chemise à carreaux de chez chemise à carreaux d'Adam, ça tue !
Elle est vraiment très, très rétro la robe de Barbara, Fred. Par contre, la robe de mariée, elle est top 80's, un rêve de petite fille ! Nom de Zeus mais on peut la trouver "en vrai" !!!!! Merci pour toutes ces photos d'ailleurs mon p'tit Fred, ça fait rêver tout ça hein ?!
Bon voilà quoi ! J'avais envie de partager mon enthousiasme avec vous. Et merci à ceux qui ont insisté pour que je revoie ce film