Parcourant le blog et le forum depuis quelques temps sans oser m'inscrire, je me suis décidée à rejoindre votre petit groupe. Tout d'abord bravo

Née en 1980, je suis restée une amoureuse des jouets, des livres et des dessins animés de ces merveilleuses années.
Ayant été bien gâtée par mes papys et mamies quand j'étais petite, j'ai aujourd'hui fait des jouets des années 80 ma collection principale ; collection pour laquelle j'ai créé spécialement mon petit blog amateur => http://nhtpirate.over-blog.com/
J'aime particulièrement les Keypers, Luxioles, Bums Bums, Fairy-tails, Moon Dreamers, Rose Petal Place, Dame Boucleline, Jem & les Hologrammes, Barbie, Maxie, Perle, Mon Petit Poney, Snorkys, les minis univers (Vulli, Lucie Village), etc..., etc... Je compte d'ailleurs commencer une nouvelle collection prochainement mais j'hésite encore entre une gamme fille (les Herself the Elf) ou une gamme garçon (je me laisserais bien tenter par des Silverhawks ou des Cosmocats)...

Je suis sûre de retrouver ici encore bien des choses qui ont marqué mon enfance et pourquoi pas en faire ressortir d'autres qui sont sans doute bien enfouies dans un coin de ma mémoire.

A bientôt !