Et je te rassure, je suis bretonne, l'honneur est sauf

chouette les crepes
 chouette les crepes  

T'inquiète pas, ça casse pas c'qu'y a dedansMarkhollis a écrit :Oui elle était sympa celle là !!

Au passage, sympa la tenue du monsieur à 0:35 du début

Celà dit je la trouve trop mimi craquante dans cette vidéo avec Bruel
 Celà dit je la trouve trop mimi craquante dans cette vidéo avec Bruel   

CQFD.
 CQFD. 

,un de mes morceaux préférés ,c'est un duo ,non ,pas celui avec Glen Medeiros
 ,un de mes morceaux préférés ,c'est un duo ,non ,pas celui avec Glen Medeiros   ,mais avec Laurent Voulzy ,j'aime bien leur voix douces et ce duo s'harmonise parfaitement .Ah la la ,le Lizarazu ,il en a de la chance
 ,mais avec Laurent Voulzy ,j'aime bien leur voix douces et ce duo s'harmonise parfaitement .Ah la la ,le Lizarazu ,il en a de la chance   Elsa et maintenant il partage la vie de Claire Keim (pour moi ,elles sont assez similaire ,meme voix douce ....).
 Elsa et maintenant il partage la vie de Claire Keim (pour moi ,elles sont assez similaire ,meme voix douce ....).
 . Et oui j'ai toujours été amoureux d'Elsa, sa jolie voix, son charme, sauf à une époque ou elle était moins belle. Elle a fait des chansons qui sont restées, dans la tête des gens, "t'en va pas", "jour de neige" "un roman d'amitié".
 . Et oui j'ai toujours été amoureux d'Elsa, sa jolie voix, son charme, sauf à une époque ou elle était moins belle. Elle a fait des chansons qui sont restées, dans la tête des gens, "t'en va pas", "jour de neige" "un roman d'amitié".
Oui ,Madgreen ,je l'ai eu ce matin au téléphone ,m'a dit qu'elle était ok pour une rencontre avec toiMadgreen a écrit : on a le droit de rêver, si elle est célibataire et qu'elle veut bien de moi. Et oui j'ai toujours été amoureux d'Elsa,

,ça y est ,le Chricri l'est jaloux
 ,ça y est ,le Chricri l'est jaloux   ,lui aussi ,il veut bien d'la ch'tite Elsa
 ,lui aussi ,il veut bien d'la ch'tite Elsa   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité