[RESOLU] Indicatifs Radio Bleue et FR3

Avatar de l’utilisateur
demraphael
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2008, 00:00

[RESOLU] Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 53897Message demraphael
07 avr. 2008, 12:32

Salut!!

Je recherche toutes informations au sujet de l'indicatif d'une émission diffusée sur Radio Bleue dans les années,entre midi,et présentée,je crois,par Laurent Broomhead.Ce générique,superbe instrumental,avait des sonorités polynésiennes et devait être joué à la guitare.

D'autre part,je recherche des renseignements au sujet d'un dessin animé diffusé dans le version "dimanche matin" du "Disney channel",sur FR3.L'indicatif de ce DA était:"Dou di a da dam da dou dou dria dam Da dou dou dri a dam dam…".

Bon début de semaine .

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 53900Message Markhollis
07 avr. 2008, 12:44

demraphael a écrit :D'autre part,je recherche des renseignements au sujet d'un dessin animé diffusé dans le version "dimanche matin" du "Disney channel",sur FR3.L'indicatif de ce DA était:"Dou di a da dam da dou dou dria dam Da dou dou dri a dam dam…".
 

"A di dou di dou di dou dam, dou di dou di dou dam..." oui la j'aurai pu t'aider mais la sans mélodie... on va chercher quand même :lol!:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Vera
Messages : 281
Inscription : 02 mai 2007, 00:00
Sexe : NaNa
Localisation : France

Re: Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 53901Message Vera
07 avr. 2008, 13:00

demraphael a écrit : D'autre part,je recherche des renseignements au sujet d'un dessin animé diffusé dans le version "dimanche matin" du "Disney channel",sur FR3.L'indicatif de ce DA était: "Dou di a da dam da dou dou dria dam Da dou dou dri a dam dam…".
 
Il s'agit du générique de Fraggle Rock  :)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=133

"Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !

Oubliez la danse
Le travail c'est votre chance
Que les jeux commencent
Ca c'est Fraggle Rock !

Entrez dans la danse
Les ennuis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Ca c'est Fraggle Rock !

Dam di dam di dam di dam
Da da da dam di dam di dam
Da da dou di dou did dou di dou
A dou di dou di dou ... "

Avatar de l’utilisateur
demraphael
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2008, 00:00

Merci tout de même

Message : # 53902Message demraphael
07 avr. 2008, 13:09

Non,ce n'est malheureusement pas Fraggle Rock.L'indicatif que je recherche était beaucoup plus doux et ponctué par un solo de guitare.Mais merci quand même .

Avatar de l’utilisateur
demraphael
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2008, 00:00

Je cherche l'impossible

Message : # 57414Message demraphael
29 avr. 2008, 11:49

Je sais,ce que je demande là relève quasiment de l'introuvable ...

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 57416Message Steph75
29 avr. 2008, 12:16

L'émission de Laurent broomhead dont tu parles est certainement "Et le raton laveur" diffusée à partir de 84 sur France Inter, mais impossible de retrouver le générique ...
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3929
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 57645Message Gobo
01 mai 2008, 03:20

Tu n'as plus d'infos sur ce DA ? Histoire, personnage ?
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2009, 23:02

Re: Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 105799Message Philippe
12 févr. 2009, 22:25

Et si ... l'introuvable est retrouvé.
L'émission s'appellait "Et un raton laveur", difusée sur France Inter dans les années 80 de 11h30 à 12h30 et présentée par Laurent Broomhead et co-animée avec Muriel Hees puis avec Yves Derisbourg ou l'inverse. Dans cette émission, une enigme donnée par un auditeur devait être décryptée par Laurent avec 4 indices.

Je suis en posséssion du fameux générique. Agé d'une dizaine d'année, j'avais assisté à l'enregistrement de cette émission et avait pris soin d'emmener une k7 sur laquelle on m'a enregistré ce générique.
Si cela vous interresse t'il tj ?
Si oui, il faut que je la retrouve (facile, je sais ou c'est) et surout que je la numérise sur mon pc en MP3.
Reste à savoir comment la transmettre....
Déjà, merci de répondre si vous êtes tj interréssé...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Indicatifs Radio Bleue et FR3

Message : # 106102Message Tommy
14 févr. 2009, 17:59

Philippe a écrit :Et si ... l'introuvable est retrouvé.
L'émission s'appellait "Et un raton laveur", difusée sur France Inter dans les années 80 de 11h30 à 12h30 et présentée par Laurent Broomhead et co-animée avec Muriel Hees puis avec Yves Derisbourg ou l'inverse. Dans cette émission, une enigme donnée par un auditeur devait être décryptée par Laurent avec 4 indices.

Je suis en posséssion du fameux générique. Agé d'une dizaine d'année, j'avais assisté à l'enregistrement de cette émission et avait pris soin d'emmener une k7 sur laquelle on m'a enregistré ce générique.
Si cela vous interresse t'il tj ?
Si oui, il faut que je la retrouve (facile, je sais ou c'est) et surout que je la numérise sur mon pc en MP3.
Reste à savoir comment la transmettre....
Déjà, merci de répondre si vous êtes tj interréssé...

Mon cher Philippe, je n'ai pas souvenir de cette émission, mais je tiens à te remercier pour ton geste ... rares sont les personnes qui s'inscrivent juste pour proposer un service, ou venir en aide à ceux qui recherchent désesperement quelque chose ... d'habitude, c'est plutôt l'inverse ... les gens demandent de l'aide, puis ensuite s'intéressent aux autres

Alors simplement merci. J'espère que le reste du forum te plait. Si c'est le cas, n'hésite pas à te présenter, et à naviguer dans le forum. Il regorge de membres de qualité, catégorie dont tu sembles faire partie.

Et à l'occasion, si tu numérises ton enregistrement n'hésite pas à nous en faire profiter dans ce sujet !!!!
A bientôt
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité