Quizz : photo de quel film?
Re: Quizz : photo de quel film.
C'est bien clint eastwood.
- Markhollis
Yes !!!! a vous de jouer les copinous !!!

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Jackburton
je ne savais pas que clint eastwood avait débuté dans une série télé...
Ceci dit, la série de film très connue ca doit être l'inspecteur harry. Au hasard, vu que je suis loin de les connaitre tous par coeur : magnum force ?
Ceci dit, la série de film très connue ca doit être l'inspecteur harry. Au hasard, vu que je suis loin de les connaitre tous par coeur : magnum force ?
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Markhollis
il a débuté dans "Rawhide" si je ne m'abuse... alors pour le film qui m'a l'air assez récent, je propose : "impitoyable" ...
Dernière modification par Markhollis le 14 janv. 2009, 22:08, modifié 1 fois.

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
Les débuts du grand Clint selon WahooJackburton a écrit :je ne savais pas que clint eastwood avait débuté dans une série télé...

La série de film c'est bien l'inspecteur HArry mais pas l'excellent (pour moi le meilleur de la série, un film que je classe dans mon top20 de mes films préféré, top20 qui doit d'ailleurs contenir au moins 5 ou6 films avec Eastwood) Magnum Force (avec David Soul), mais le dernier de la sérié, à savoir "la dernière cible", avec dans le rôle du mec qui se fait tuer dès le début, Jim Carrey et présents à l'enterrement dans le rôle de musiciens amis de la victime, les membres du groupe GunsNRoses dont on peut voir Axl Rose en haut à gauche sur ma photo.Jackburton a écrit :je ne savais pas que clint eastwood avait débuté dans une série télé...
- Jackburton
Punaise, il me semblait bien l'avoir reconnu...Erpob a écrit :La série de film c'est bien l'inspecteur HArry mais pas l'excellent (pour moi le meilleur de la série, un film que je classe dans mon top20 de mes films préféré, top20 qui doit d'ailleurs contenir au moins 5 ou6 films avec Eastwood) Magnum Force (avec David Soul), mais le dernier de la sérié, à savoir "la dernière cible", avec dans le rôle du mec qui se fait tuer dès le début, Jim Carrey et présents à l'enterrement dans le rôle de musiciens amis de la victime, les membres du groupe GunsNRoses dont on peut voir Axl Rose en haut à gauche sur ma photo.Jackburton a écrit :je ne savais pas que clint eastwood avait débuté dans une série télé...

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Tipoune
Alors JackJack, je crois que tu te fais attendre un petit peu 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

exact, la musique des Gun's e nfond Jim Carrey tourne un clip avec comme musique Welcome to the jungle !!!Erpob a écrit :La série de film c'est bien l'inspecteur HArry mais pas l'excellent (pour moi le meilleur de la série, un film que je classe dans mon top20 de mes films préféré, top20 qui doit d'ailleurs contenir au moins 5 ou6 films avec Eastwood) Magnum Force (avec David Soul), mais le dernier de la sérié, à savoir "la dernière cible", avec dans le rôle du mec qui se fait tuer dès le début, Jim Carrey et présents à l'enterrement dans le rôle de musiciens amis de la victime, les membres du groupe GunsNRoses dont on peut voir Axl Rose en haut à gauche sur ma photo.Jackburton a écrit :je ne savais pas que clint eastwood avait débuté dans une série télé...

- Jackburton
Ah c'est à moi ? Scusez-moi...Tipoune a écrit :Alors JackJack, je crois que tu te fais attendre un petit peu

- Jackburton
Pffff....Trop facile
Mon image a tenu 1h....
Je vous jure que la prochaine fois je vous mets un court-métrage moldavo-tchèque tourné avec une caméra dv et des acteurs amateurs !!
Bravo quand même Saturnin. Très bon début !! C'est à toi

Je vous jure que la prochaine fois je vous mets un court-métrage moldavo-tchèque tourné avec une caméra dv et des acteurs amateurs !!

Bravo quand même Saturnin. Très bon début !! C'est à toi

Quelques indices: C'est un film américain et l'actrice est française.
-
- Léo-Paul Kovski
C'est l'histoire de vampires extraterrestre. L'actrice est Matilda May . J'ai eu du mal à le trouver en VHS.