Voici quelques acquisitions que j'ai faites cet après-midi sur une brocante...

Et vous ??? Vous en aviez aussi ?????
LaMelanie a écrit :Merci Krikee ! Grâce aux pièces de ta collection, j'ai pu me rappeler que j'avais le 45T du Village dans les Nuages et que j'adorais l'écouter avec mon mange-disque orange !![]()
Steph75 a écrit :Eh ! Krikee, les Casimir et les Emilie je les avais ! Je ne sais pas si je ne les ai pas encore d'ailleurs, un petit coup d'oeil dans les cartons archives s'impose ! Que j'ai pu en passer des heures à les écouter ytous ces disques, et à faire tourner mes parents en bourrique !!!!!!
Au fait, en parlant d'Emilie, je te remercie tout plein de l'avoir faite revenir en ma mémoire ! J'étais une grand fan : livre-disques donc, mais aussi les livres et enfin le DA un peu plus tard. Le générique ..... mais oui ! Une révélation ! C'était ma petite mascotte à moi. Je me rappelle encore de l'histoire du gateau en chocolat ..... sans chocolat. Bref .... je fais du hors sujet là. Mais je trouve que ce serait un autre super sujet d'article pour le blog !
krikee a écrit :
j' ai cherché des épisodes en vidéo, je n'en ai jamais trouvé, à part en flamand.Je suis proche de la Belgique mais incapable de comprendre cette langue...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités