Présentation cb59
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- cb59
- Localisation : Derrière l'écran, comme tout le monde et, accessoirement, en Dordogne.
Présentation cb59
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant atteint le demi-siècle, j’ai eu la chance de pouvoir apprécier pleinement cette période pour moi exceptionnelle que représentent les années 80.
La musique (pop anglo-saxonne et française, funk….),le cinéma, les séries, les “mobs”(Peugeot 103,Motobécane 51),les virées en mob….
La Liberté qui à cette époque n’était pas qu’un mot.
Grand merci à toute l’équipe pour le travail fourni ici.
À très bientôt
Ayant atteint le demi-siècle, j’ai eu la chance de pouvoir apprécier pleinement cette période pour moi exceptionnelle que représentent les années 80.
La musique (pop anglo-saxonne et française, funk….),le cinéma, les séries, les “mobs”(Peugeot 103,Motobécane 51),les virées en mob….
À très bientôt
- Tipoune
Re: Présentation cb59
Bienvenue à toi ô Carte Bleue de Lille
Tu as certainement plein de souvenirs différents des nôtres à nous apporter, je suis vraimeent curieuse d'échanger avec toi car nous, nous étions gamins, toi tu étais ado, c'est génial !!!

Tu as certainement plein de souvenirs différents des nôtres à nous apporter, je suis vraimeent curieuse d'échanger avec toi car nous, nous étions gamins, toi tu étais ado, c'est génial !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bienvenue parmi nous! 

- cb59
- Localisation : Derrière l'écran, comme tout le monde et, accessoirement, en Dordogne.
Comme tu le disais sur un autre “post”, nous n’avions au sens propre du terme qu’une Liberté relative mais malgré tout tellement énorme comparativement à aujourd’hui qu’on aurait pu la considérer comme étant absolue.
Je suis triste pour la génération actuelle et si rien ne change pour les générations futures qui ne connaîtront peut-être jamais le vrai sens de ce mot.
- cb59
Des souvenirs de cette époque, ma tête en est pleine et c’est avec plaisir que je les partagerai.
Je ne suis qu’au début de “l’exploration” du site et du forum et j’y ai déjà lu de nombreux et riches témoignages.
Cela fait vraiment plaisir !!
Dernière modification par cb59 le 18 mai 2018, 17:13, modifié 1 fois.
- cb59
En vous remerciant de votre accueil et, au risque de me répéter, merci et bravo pour le travail accompli.
Oui une de mes series préférées avec magnum. J'ai eu une période de chômage et j'en n'ai profité pour toute les revoir en entier!!!

Concernant Starsky et Hutch j'avais vu une émission ou la doublure voix française disait qu'il existait des scènes coupées jamais diffusées en France et donc non doublé, et oui la censure et toujours la censure
. Mais bon même au USA la série a été coupé à cause de scènes trop violentes et remplacées par des scènes plus lights et caucasses. D'ailleurs c'est ce qui a sonné la fin au USA de cette série de seulement 4 saisons pour 92 épisodes et un pilote.

- Tyswyck
Que dire sinon bienvenue, amuse-toi bien sur le forum?cb59 a écrit : ↑16 mai 2018, 11:45 Bonjour à toutes et à tous,
À très bientôt
Et concernant la liberté, qu'est-ce que j'aimerais ne pas être d'accord avec toi!