Recherche "Merci et encore Bravo" avec les Inconnus

Image
Règles du forum
- Avant tout avis de recherche, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "Entrez dans la danse"
- Tout avis de recherche posté sans présentation ne sera pas traité :-(
Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Symoon
Messages : 88
Inscription : 06 janv. 2018, 11:35
Sexe : M
Localisation : France

Recherche "Merci et encore Bravo" avec les Inconnus

Message : # 348189Message Symoon
14 janv. 2018, 23:39

Bonjour,
Décidément, je truste un peu la rubrique, désolé...

Je suis à la recherche d'un enregistrement d'une émission de 1991 ou 1992, "merci et encore bravo", présentée par Christine Bravo, avec les Inconnus en invités.
Je garde un souvenir épique de cette émission, où les Inconnus ont fini dans un état ethylique avancé ;)
A un moment, Bernard Campan avance son fauteuil, ce qui fait tomber et rouler sur le plateau une bouteille qui était planquée :mdr:

L'émission passait sur Antenne 2 en fin de soirée, et devait se terminer entre minuit et 1h du matin...
Rien trouvé sur l'INA :no:

Avatar de l’utilisateur
Symoon
Messages : 88
Inscription : 06 janv. 2018, 11:35
Sexe : M
Localisation : France

Re: Recherche "Merci et encore Bravo" avec les Inconnus

Message : # 348208Message Symoon
15 janv. 2018, 19:43

Merci pour ta réponse.

J'avais aussi à l'époque l'impression que C. Bravo se prenait un peu trop au sérieux... (bon, elle était jeune et sur la pente ascendante, on lui pardonnera...)
Et c'est justement ce qui m'avait réjoui avec cette émission particulière: les Inconnus lui ont rendu l'émission, comment dire, un peu difficile ? ;)
Je me souviens de Didier Bourdon qui lui arrache ses fiches des mains en fin d'émission, et les envoie balader :lol!:

Je n'aurais pas spécialement envie non plus de regarder les autres émissions :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Mariesource
Messages : 37
Inscription : 31 mai 2017, 22:42
Sexe : f
Localisation : Auvergne

Re: Recherche "Merci et encore Bravo" avec les Inconnus

Message : # 351221Message Mariesource
02 juin 2018, 21:59

Un extrait de l'émission avec les Inconnus vient de passer dans l'émission "3615 Arthur et Jarry" sur TF1.
C'est dans cette émission qu'Arthur a fait son premier passage télé en tant qu'invité. Ça date de 1992. Il doit peut-être possible de retrouver les références de l'émission au générique de celle de ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Symoon
Messages : 88
Inscription : 06 janv. 2018, 11:35
Sexe : M
Localisation : France

Re: Recherche "Merci et encore Bravo" avec les Inconnus

Message : # 351659Message Symoon
19 juin 2018, 22:53

Bonjour,

Avec un peu de retard, merci pour ces précisions !
J'espère que nous arriverons un jour à revoir ce moment d'anthologie - même si le souvenir le rend sans doute un peu plus délirant qu'il n'est vraiment !

JC761
Messages : 1569
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Recherche "Merci et encore Bravo" avec les Inconnus

Message : # 351670Message JC761
20 juin 2018, 13:41

Salut, sur cet extrait on peut y voir un petit bout de cette fameuse émission avec les inconnus:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités