je suis nouvelle sur le forum (je me suis présentée dans Entrez dans la danse).
J'ai en mémoire un téléfilm qui m'avait bien remué quand j'étais petite, parce que çà parlait de sentiments que je ne connaissais pas et je n'y avais rien compris tout en étant très mal à l'aise. Je n'ai jamais retrouvé ce que c'était mais comme je vois les succès sur ce forum pour identifier des séries ou des films, je tente ma chance !
Cà date de 1985, plus ou moins. Cà parlait d'une famille, l'un des 2 parents meure subitement et les enfants ne le disent pas, ils cachent le corps chez eux et font semblant à l'extérieur que tout va bien. Ils essaient de se débrouiller seuls. Je n'ai aucun souvenir de ce que fait l'autre parent (peut-être parti depuis longtemps ?).
Il me semble que çà se passe au bord de la mer parce que si je me souviens bien ils vont à la plage.
Je ne sais pas absolument pourquoi mais je me demande si çà n'est pas un film espagnol... je n'arrive pas à me rappeler pourquoi je pense à un film espagnol mais dans mon idée c'est çà.
J'ai le souvenir d'un film noir et glauque mais c'est sans doute parce que j'étais trop petite pour ce film et que je n'avais rien à faire devant

Quelqu'un a une idée ?