N'hésitez pas à en parler sur le forum, je suis là pour répondre à toutes vos questions

A très vite

curtis2791
ps: Il y a aussi une page facebook : https://www.facebook.com/asterion.sf?ref=hl

Prolongement exceptionnel
Posté par maroineluasti le 16 juillet 2013 16:00:00
Salut à tous,
Je vois dans votre regard l'étonnement et la surprise. Exceptionnellement, Ulule a accpeté de prolonger la durée de la collecte. Je dis bien exceptionnellement car ils ne font jamais cela d'habitude. Alors pourquoi ?
1. Parce qu'ils aiment beaucoup notre projet (hourra !) et souhaitent qu'ils puissent aboutir ;
2. Parce que de mon côté, les choses bougent et j'aurai sûrement de bonnes nouvelles à vous annoncer dans quelques temps ;
3. Ben oui, les vacances ne sont pas une période de collecte idéale^-^. Et pour tous ceux qui y croient depuis la première heure et qui nous portent grâce à leur soutien, ce serait dommage que tout s'arrête maintenant.
Pour tous ceux qui hésitent et attendent de voir, venez nous rejoindre nombreux ! Vous ne serez pas déçus. De nombreuses bonnes nouvelles et surprises vous attendent. Nous sommes dans la dernière ligne droite. La réussite de ce projet ne tient plus qu'à quelques pas... et quelques soutiens...
Un grand merci à Ulule pour la confiance qu'ils nous portent et un immense merci à vous qui nous soutenez depuis le début.
A très vite,
Maroin
Idem!Tyswyck a écrit :Bonne nouvelle, en effet!
J'ai exprimé mes réserves, mais je suis content de voir que tu as compris que ça se voulait constructif : je ne demande qu'à être convaincu, et je vais continuer à suivre l'avancée du projet...
http://fr.ulule.com/asterion-sf/news/as ... ele-20853/« Une des grandes chaînes du câble va diffuser le pilote d'Astérion ainsi que le making-off. Pour le moment, rien de formaliser mais à la rentrée nous poursuivront la discussion et, dès que ce sera très bien avancé, je vous annoncerai qu'elle est cette chaîne… »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités