LE DERNIER DRAGON

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

LE DERNIER DRAGON

Message : # 273187Message Doc'
08 févr. 2013, 13:48

LE DERNIER DRAGON

Image


KYAAAAYYYYY......!!! Today je vais vous parler d'un super film de kungfu nanar :lol: , que j'ai maté lors de sa sortie durant l'été 1985 :class:





L'action se déroule à New York, on y suit un jeune black élève d'un maître du KungFu, Leroy.....
Image
........l'image est tout à fait parlante, notre jeune adepte des arts martiaux est un vrai benêt :lol:




Là bas les amateurs de KungFu sont nombreux, dont un en particulier, Sauvage......
Image
.......qui se fait appeler (dixit) "Le Shogun de Harlem" :lol!:


Bon ensuite c'est un peu brumeux dans mes souvenirs, je me rappelle qu'il y a une chanteuse/danseuse qui se fait enlever.
Bien sur Leroy en tombe amoureux, mais à la fin il devra se confronter en combat singulier à Sauvage pour départager qui des deux méritera le titre suprême de Maître !

Ok ! Nous sommes d'accord le scenario est à la limite de l'indigence :lol: Ce qui le sauve ce sont les chorégraphies plutôt bien foutues et surtout une excellent bande son :good: on y entend d'ailleurs le single des frères De Barge " rythm of the night "
A noter le combat de fin où les deux adeptes du "crikitue" :lol: s'habillent de lumière......

Image
.....rouge pour Sauvage

et dorée pour Leroy.....
Image

......ce qui a pour effet de rendre leurs attaques + puissantes :class:

Je vous mets le lien vers la bande annonce Française : http://fr.video.search.yahoo.com/video/ ... =133rhc84e&
.......qui, je vous l'assure,vaut son pesant d'or :lol!:


Un bon p'tit souvenir que cet OVNI filmographique, qui avait (ça ne s'invente pas^^)comme phrase d'accroche :
"Un film à entendre, un disque à voir" ....... :lol:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LE DERNIER DRAGON

Message : # 273210Message Tipoune
08 févr. 2013, 20:40

Alors là, je suis scotchée !! Je ne connaissais pas ce film, mais j'aurais adoré le voir !!!
D'ailleurs il me le faut !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: LE DERNIER DRAGON

Message : # 273494Message Doc'
12 févr. 2013, 09:27

Hum.....je ne sais pas si ça va être facile de le dégoter autrement qu'en VHS......mais si c'est le cas, tiens moi au jus car le le rematerai avec plaisir ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité