Coucou
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Tipoune
Re: Coucou
Bienvenue, Missninie, au plaisir de faire ta connaissance car une présentation aussi brève nous laisse sur notre faim !!
Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ?
Qu'est-ce que tu aimes des années 80 ? la musique, la mode, le cinéma ... parles-nous un peu plus de toi !!!

Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ?
Qu'est-ce que tu aimes des années 80 ? la musique, la mode, le cinéma ... parles-nous un peu plus de toi !!!

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bienvenue Missninie !
C'est pas faux......Tipoune a écrit :....une présentation aussi brève nous laisse sur notre faim !!![]()
![]()
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Bienvenue sur le forum.
« Virginie, 32 ans » Moi ça me va, comme présentation.

« Virginie, 32 ans » Moi ça me va, comme présentation.

- Nounous81
Bienvenue Virginie amuse toi bien avec nous
.