[RESOLU] Les tripodes
[RESOLU] Les tripodes
Quelqu'un sait-il si cette excellente série de la BBC de 1985 est sortie en DVD ?
La deuxième saison n'est d'ailleurs jamais passée en France...
Voici un trailer pour vous rafraichir la mémoire :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zIlHoHiL4xE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zIlHoHiL4xE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur
La deuxième saison n'est d'ailleurs jamais passée en France...
Voici un trailer pour vous rafraichir la mémoire :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zIlHoHiL4xE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zIlHoHiL4xE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur
- depmod.alan
Re: [ RESOLU ] Les tripodes
ben je ne connaiisais pas cette série.
Jamais entendu parlé non plus.
La série est passée en allemagne sur la deuxième chaine publique ZDF et j'ai vu le série durant mes grandes vacances à Berlin chez mes grands-parents mais je reste persuadé qu'elle est passée en France aussi. J'ai l'impression que c'était sur Canal + mais je n'en suis plus sur du tout puisqu'apparemment personne ici ne la connait...
Oui je te confirme elle passait sur canal+.
Une série très bizarre dans un monde post apocalyptique avec le vieux fou qui déclamait du shakespeare et ces espéce de robot.
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai l'impression d'un truc inachevé vu qu'ils n'ont pas passé la seconde saison.
Il y avait une autre série dont je ne me rappelle plus le titre dans une angleterre déchiré par la guerre civile avec une dictature a sa tête avec les soldats vétus d'une tenue noire et d'un casque intégrale. Le héro se retrouve un moment a la tête d'un mouvement de résistance. Si quelqu'un s'en souvient elle a du passer vers 1988 sur Canal.
Une série très bizarre dans un monde post apocalyptique avec le vieux fou qui déclamait du shakespeare et ces espéce de robot.
Je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai l'impression d'un truc inachevé vu qu'ils n'ont pas passé la seconde saison.
Il y avait une autre série dont je ne me rappelle plus le titre dans une angleterre déchiré par la guerre civile avec une dictature a sa tête avec les soldats vétus d'une tenue noire et d'un casque intégrale. Le héro se retrouve un moment a la tête d'un mouvement de résistance. Si quelqu'un s'en souvient elle a du passer vers 1988 sur Canal.
Bah moi j'avais pas Canal alors... D'aileurs je l'ai toujours pas... 

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
ben moi non plus et ca ne me dis rien du tout
Merci Freddo pour ta confirmation, je commencais à me poser des questions...
D'ailleurs, ça n'interessera sans doute personne mais j'ai trouvé que le coffret des 2 saisons avec de nombreux bonus sortirait début septembre au Royaume-Uni et qu'il est déjà en pré-commande sur amazon.co.uk pour 18£. Je vais peut être me laisser tenter... (septembre c'est le mois de la prime!
)
D'ailleurs, ça n'interessera sans doute personne mais j'ai trouvé que le coffret des 2 saisons avec de nombreux bonus sortirait début septembre au Royaume-Uni et qu'il est déjà en pré-commande sur amazon.co.uk pour 18£. Je vais peut être me laisser tenter... (septembre c'est le mois de la prime!

Je ne connais pas mais ça a l'air de me plaire.
J'aime bien les trucs SF... surtout avec des OVNIS !
Le design des tripodes ressemble quand même beaucoup aux soucoupes de la Guerre des Mondes (1er du nom bien sûr) !
J'aime bien les trucs SF... surtout avec des OVNIS !

Le design des tripodes ressemble quand même beaucoup aux soucoupes de la Guerre des Mondes (1er du nom bien sûr) !

Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128
Pour les tripodes il me semble que ça a été diffusé dans croc-vacances (du moins c'est là où il me semble l'avoir vue, sachant en plus que je suis sur de l'avoir vu et que je n'ai pas eu canal avant 1990-91)
Certainement oui, je n'avais pas canal+ non plus et je m'en souviens comme une série qui me faisait un peu peur je dois bien l'avouer.
Je me souviens aussi de cette série mais pour l'instant je ne crois pas qu'elle soit sortie en dvd vu le peu de temps qu'elle a été diffusée en france.

la trilogie des tripodes
bonjour,
la série les tripodes est une adaptation de la "trilogie des tripodes" de john christopher. Les saisons 1 et 2 ont été diffusé en france dans croc vacance. Les dvd des deux saisons sont disponibles dur le site de la bbc et sur ebay.com. Il est à noté qu'une adapatation cinématographique est en préparation.
Voili voilou
Veridis
la série les tripodes est une adaptation de la "trilogie des tripodes" de john christopher. Les saisons 1 et 2 ont été diffusé en france dans croc vacance. Les dvd des deux saisons sont disponibles dur le site de la bbc et sur ebay.com. Il est à noté qu'une adapatation cinématographique est en préparation.
Voili voilou
Veridis
Je me souviens de cette série télévisée j'avais une dizaine d'année a cette époque, et grace au biais d'internet j'ai pu faire des recherches et retrouvé des informations sur cette série TV anglaise qui malheureusement c'est arrêté si je ne me trompe pas a la deuxième saison.
merci pour cette petit vidéo du générique de la série que de souvenirs !
merci pour cette petit vidéo du générique de la série que de souvenirs !

Bonjour,
oui la serie c'est arrêté à la seconde saison malheureusement mais un film est en préparation (info sur dvdrama)
http://www.dvdrama.com/news.php?10286
attendons et esperons que le film sera à la hauteur
oui la serie c'est arrêté à la seconde saison malheureusement mais un film est en préparation (info sur dvdrama)
http://www.dvdrama.com/news.php?10286
attendons et esperons que le film sera à la hauteur

cecyle a écrit :Je me souviens de cette série télévisée j'avais une dizaine d'année a cette époque, et grace au biais d'internet j'ai pu faire des recherches et retrouvé des informations sur cette série TV anglaise qui malheureusement c'est arrêté si je ne me trompe pas a la deuxième saison.
merci pour cette petit vidéo du générique de la série que de souvenirs !![]()
l'autre série dont tu parles ne serait ce pas le "dr who" ?
freddo a écrit :Oui je te confirme elle passait sur canal+.
merci pour l'info j'en prends note et je surveille les sorties au cinéma
- Nostalgique
Re: [RESOLU] Les tripodes
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine