PHIL BARNEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

PHIL BARNEY

Message : # 247513Message Tipoune
02 févr. 2012, 11:18

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Phil Barney !!! :anniv: :anniv:

Image

Je ne connais qu'une seule et unique chanson de lui, je vous la mets donc, mais surtout, si çà vous amène d'autres souvenirs, n'hésitez pas !!! Je me souviens aussi d'une émission de télé-réalité où la fille n'a pas arrêté de dire qu'elle était fan de phil Barney qu'elle rêvait de chanter avec lui, elle a fait du matraquage et a finalement gagné, puisqu'elle a fait cette chanson en duo avec lui ... par contre rien que pour sa façon de faire du forcing, je ne mettrais PAS cette vidéo-là !! Na !! :tongue:

Un enfant de toi


Bon, vous m'excuserez, mais moi, je ne l'écoute pas ... trop triste, pas envie d'avoir le cafard toute la journée ... :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: PHIL BARNEY

Message : # 247666Message Erpob
03 févr. 2012, 18:19

Honnétement avant la fameuse émission de TéléRéalité, je ne connaissais pas cette morceau. Je connaissais Phil Barney par son autre tube que j'avais sur une compil (boulevard des hits ou un truc dans ce genre) qu'un pote qui l'avait en CD m'avait copié sur une K7: "avec qui tu vis, avec qui tu dors" (je connais le refrain par coeur, je m'amusais à le parodier quand j'étais plus vieux vers 15/16 ans en version plus "hot"):



(Le mec qui a pas de bol, ce Phil: il a enfant avec une femme qui meurt en couche et après une autre femme qui se barre avec un autre gars)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité