Bah moi, je suis bien contente d'avoir lu cet article car je ne savais pas du tout qu'elle avait une autre utilité que celle de nous faire patienter, cette mire multicolore !!! Je ne savais pas non plus qu'il y en avait eu d'autres (bien que l'horloge, je l'ai déjà vue quelque part, enfant ... mais où ?

Mais en tout cas, je ne savais pas du tout que c'était lié à la télé, cette horloge toute tordue !!

)
Cette mire, je l'adorais parce qu'elle une saveur du passé teintée de nostalgie douce et quand j'ai découvert Maxtv80, avec les yeux de Max sur ce logo, je l'ai trouvé super et vraiment original. Aujourd'hui, je suis fière de la voir sur nos flyers pour présenter le site, le forum ... notre univers, quoi !!!
Par contre le revival 80's commence à me taper sur les nerfs, parce que maintenant, la mire multicolore, on la voit partout : linge, objets ... au début de la sortie de ces objets portant la mire, je me suis jetée dessus : nous avons donc un plateau et un dessous de plat ... mais quand je vois que maintenant, on la trouve même sur des balais à chiotte, des chaussettes ou des caleçons ... bah çà m'agace. çà n'a plus la même saveur de la revoir, moi qui l'aimais tant cette mire ... sauf quand elle interrompait un de mes dessins animés chéris !!!
Je me rappelle qu'un jour, sur un épisode d'Astro, la mire est apparue et est restée presque tout l'après-midi ... j'étais plus qu'enragée ce mercredi-là !!! Donc j'avoue, là, je lui ai dit plein de gros mots à la mire ... heureusement, mes parents n'étaient pas là pour entendre ...