MELODY

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

MELODY

Message : # 246385Message Tipoune
20 janv. 2012, 12:47

J'hallucine !!! Elle est de 77 !!! Donc elle a notre âge à nous les 77ards !!! :affraid: :lol!: :lol!: Et chose encore plus marrante pour moi, nous nous sommes mariées en 2004 (pas ensemble hein !! :tongue: ). C'te copieuse !!! Que de points communs avec cette fillette que je détestais à l'époque !!! :oops:
Bah oui, elle avait notre âge, mais elle était riche et célèbre et pis d'abord j'aimais pas sa voix ... je trouvais qu'elle avait une voix vachement grave pour une fille aussi jeune... une voix de femme. Pas une voix de looney toon comme moi, quoi ... Et pis elle avait des cheveux magnifiques, çà aussi çà m'énervait, tiens !!! :lol!:
Bref, je crois plutôt qu'elle m'énervait parce que j'étais surtout verte de jalousie de voir une fille de mon âge devenir si célèbre. :lol:
En tout cas, c'est son anniversaire aujourd'hui alors je lui offre quand même son sujet pour l'occasion.
On avait bien sûr déjà parlé d'elle sur le forum dans le sujet des "enfants stars", mais elle n'avait pas SON sujet.
Donc voilà, ma chère Melody !!!

Image

Avec SA chanson qui lui a permis de monter au TOP 50 en 1989 :
"Y a pas que les grands qui rêvent"
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: MELODY

Message : # 246432Message Erpob
21 janv. 2012, 00:48

Je crois l'avoir déjà dit mais à l'époque j'étais "amoureux" de Melody. Je la trouvais super mignone dans ses clips (je crois que ça venait surtout de sa coupe de cheveux en fait, comme le dit Tipoune ,ils étaient vraiment magnifiques). Je révais d'être à la place du mec du clip de "y a pas que les grands qui rêvent" (et puis merde! qu'est ce qu'il avait de plus que moi ce mec?!? :lol!: )

Avatar de l’utilisateur
Momochan
Messages : 44
Inscription : 18 oct. 2011, 13:03
Sexe : F
Localisation : Brocéliande

Re: MELODY

Message : # 246440Message Momochan
21 janv. 2012, 10:17

Moi j'aimais bien me souviens! PAs ça voix trop femme, j'aime pas quand es enfants chantent comme des adulte :no: mais j'adorais l'histoire avec le piano et le bracelet brésilien, je me revois écrire le texte chez ma grand mère pour m'en souvenir (j'avais pas eu le disque) :flower:

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: MELODY

Message : # 246451Message Tomagotchi
21 janv. 2012, 13:09

A ce propos, notre ex-chanteuse vend toujours de la lingerie belge?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité